Auberge les Murets

Auberge les Murets

quartier Langarnayre, 07230 Chandolas, France
197 Avis 4

"service plus que léger, portion qui ont diminué d'une année sur une autre, choix limité dans le menu proposé, serveuse pas aimable"

Détails

Téléphone: +33475390832

Adresse: quartier Langarnayre, 07230 Chandolas, France

Ville: Chandolas

Site Web: http://www.aubergelesmurets.com

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 5

Commodités: 20

Catégories: 5

Avis: 197


Adresse

Afficher la carte

Avis

3 /5 Évaluation

Déjeuner (midi) à 8 entre amis, restaurant choisi suite au conseil d'un ami du coin.Le cadre est idyllique , dans la cours intérieure entourée de murs , au frais , la magie opère dès l'arrivée. On s'attend donc à des plats a la hauteur du cadre mais...Les menus proposés sont intéressants. Mais une fois servis, je dirai que les assiettes sont plus belles que bonnes hélas. Nous n'avons pas tout goûté bien sûr mais nous avons eu le même ressenti sur 8 personnes. L'entrée sorbet tomate basilic et son fromage picordon ( dsl pour l'orthographe) vend du rêve , extra.Le plat au poulet est décevant, sec très sec, on ne sent jamais le chèvre alors que l'on s'attend à sentir le bon chèvre ardéchois!! La chose la plus aberrante est le pain!!!! Comment oser servir du pain d'hier qui sent l'humidité dans un tel restaurant , et avec un plateaux de fromage si diversifié !!! Une honte. Et en demandant du pain frais, on vous ressert le même. ( nous n'avons pas dit clairement que le pain était dégoûtant mais bon, ils doivent le voir!) Fromage dessert très très bien, et vins ardéchois très bon et bien choisis par la serveuse après demande de conseil. Service efficace sympathique malgré le manque de sourire, un peu désordonné, on ne sert pas les femmes en première. Je chipote mais cela vend tellement de rêve en arrivant!!Le rapport qualité prix est donc à discuter, malgré une facture acceptable.Je ne suis pas contre une seconde expérience l'été prochain, mais attention au détail qui peuvent gâcher le repas.

2 /5 Évaluation

Cette adresse nous a été recommandée par l'hôtel. On nous avait réservé une table près de la porte de sortie en face de la brocante. On ne peut pas dire que la magie pouvait donc opérer en arrivant. Beaucoup de menus dans la même fourchette de prix. Il faut comprendre la logique. Nous aurions mieux fait de choisir à la carte d'ailleurs. Menu lentilles-truite. De la crème fraîche dans les lentilles c'est pas courant, le filet de truite pour le tartare non plus, faut le couper. Veau trop cuit, sauce myrtille peu liée et ne présentant pas d'intérêt. En juin ce n' est pas la saison. Mais le gratin dauphinois, ce n'est pourtant pas local, était bon. Le plateau de fromages était très bien, le vin d'Ardèche aussi. Pour la tarte de saison : des pommes. C'est pourtant la saison et la région des abricots et des cerises. Le nougat glacé était bon.Bref une cuisine comme on n'en voit plus dans les Logis de France depuis 30 ans, la générosité en moins.La serveuse était très agréable. Mais la gentillesse de la serveuse et le prix raisonnable du menu n'ont pas suffi à contribuer à nous faire passer un bon dîner d'autant que nous avons beaucoup attendu pour la prise de commande.

4 /5 Évaluation

Des prix très raisonnables aussi bien sur la carte des repas que sur celle des vins. Des menus à partir de 21 euros, ce qui, un samedi soir, est assez exceptionnel ; le plus souvent, ce genre de menu est proposé uniquement à midi. Les produits sont de qualité et autant que possible locaux ; tout est bien cuisiné ...le plateau de fromages est impressionnant et varié. Le service est irréprochable : discret, efficace et souriant. Le cadre est très agréable. Donc à recommander vivement.

5 /5 Évaluation

Excellentes propositions de menus, produits du terroir bien travaillés.Malgré une averse en terrasse après l'entrée, l'équipe a su rebondir afin que nous puissions continuer à savourer ce repas dans de bonnes conditions ! Merci

3 /5 Évaluation

service plus que léger, portion qui ont diminué d'une année sur une autre, choix limité dans le menu proposé, serveuse pas aimable