Autour Du Grill

Autour Du Grill - Réservation de table

230 Av. De Paris, 86000 Poitiers, Colombiers, France Réservation
3.7 /5
3511 Avis

"Très bon restaurant à volonté, bonne viande, pas mal de choix et les serveurs très agréables"

Détails

Téléphone: +33549464878

Adresse: 230 Av. De Paris, 86000 Poitiers, Colombiers, France

Réservation, Réserver

Ville: Colombiers

Site Web: https://autourdugrill86.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 19:00-22:30

Mardi: 19:00-22:30

Mercredi: 12:00-14:30

Jeudi: 12:00-14:30

Vendredi: 12:00-14:30

Samedi: 12:00-14:30

Dimanche: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 3511


Adresse

Afficher la carte

Avis

Alexandre

3/5

deuxième visite de ce restaurant mais cette fois cette semaine. La qualité est bonne même si elle n'est pas exceptionnelle non plus. J'ai des doutes sur le fait de la maison, même si j'ai vu beaucoup pire ailleurs. Cependant, nous avons remarqué que, au niveau des plats, que ce soit les entrées, les plats, les fromages ou les desserts, la diversité était beaucoup moins importante que lors de notre première visite dans les premiers jours de l'ouverture de ce restaurant. Positif, la quantité de viande dans la plaque est très suffisante. et pour les enfants et les plus grands, il y a même des bonbons.

Laura

1/5

Nous sommes venu le soir du 14 février avec notre fille de 2 ans. Menu saint Valentin à 36€ et 20€ pour les de 10 ans, sauf que niveau plat rien ne change !! Pour la viande on prends mon conjoint et moi même un magret, arrivé de la du magret ce n 'était que la moitié du magret. Ma fille de 2 ans mange les 3/4 d 'une saucisse et 5 frites donc c’est à dire pas grand chose. Au moment de payer l 'addition, 103€ car ils nous ont fait payer 20€ le repas de ma fille qui n 'a finalement pas manger grand chose enfin en tout cas pas pour 20€ je pense qu 'un geste de leur part aurait été bien

Didier

4/5

Superbe pour une première....ce concept a savoir buffet a volonté pour les entrées, les accompagnements Pour les viandes les poissons les crevettes merguez etc....aussi a volonté vs êtes servis a table après avoir été cuits au feu de bois sur un brasero Attention aux cuissons pour la côte de bœuf Service au top personnels courtois et professionnels

Fadila

2/5

J'aime bien aller autour du grille mais la pour la st Valentin il ont pas géré du retard pour être servie au apéro ont attendus 1heure et le magret pas cuit et l,entrecôte que du nerf franchement payer 82 euros avec le repas a 35 .90 part personne sa fait un peut cher Réservez une table maintenant

hugolpr

3/5

Bonne variété de plats. Certains sont réussis, mais dans l'ensemble, il manque un vrai goût. Les steaks sont corrects, mais pas exceptionnels. Les autres plats sont assez moyens. Globalement, un peu cher pour la qualité proposée. Le service est passable.

Frédéric

4/5

Grand parking. La salle est immense, les tables bien espacées, l’agencement est agréable. De magnifiques buffets d’entrées et de desserts. Un plat proposé servi à table, au choix entre viande, poisson ou gambas. Vin au verre à un prix correct.

EP

5/5

Super endroit, patrons très sympathiques et commerçants, prévenant avec les personnes âgées, produits très frais et variés, plats régulièrement remis à niveau. Je recommande sincèrement cet endroit. Vraiment très bien

Marie

4/5

Moment appréciable. Petit bémol sur le chauffage, il faisait un peu frais dans le restaurant. Et la serveuse venait débarrasser les assiettes alors que l’on venait tout juste de finir. Réservez une table maintenant

Ann

5/5

Repas excellent, service très accueillant, superbe sélection, prix raisonnables, restaurant très propre et toutes les règles COVID strictement respectées.

Vio

5/5

Très bon restaurant à volonté, bonne viande, pas mal de choix et les serveurs très agréables


Plats

Rouleaux De Printemps
Rouleaux De Printemps

Crevettes
Crevettes