Balneair

Balneair - Réservation de table

18 Esp. De La Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, Vendée, France Réservation
4.8 /5
110 Avis

"Wok excellent Très bon accueil Nous y retournerons"

Détails

Téléphone: +33982266322

Adresse: 18 Esp. De La Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, Vendée, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Site Web: http://www.balneair.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:30 18:30-22:30

Mardi: 11:30-14:30 18:30-22:30

Mercredi: 11:30-14:30 18:30-22:30

Jeudi: 11:30-14:30 18:30-22:30

Vendredi: 11:30-14:30 18:30-22:30

Samedi: 11:30-02:00

Dimanche: 11:30-15:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 110


Adresse

Afficher la carte

Avis

Marguerite

5/5

Un endroit magnifique, très accueillant et des propriétaires de restaurant très professionnels. Nous avons organisé une soirée privée pour 60 personnes, des clients qui nous font confiance entièrement, cela n’a pas de prix. Entendre nos invités nous remercier d'avoir choisi cet endroit est un véritable plaisir. La salle est décorée avec goût et l'atmosphère qui y règne est chaleureuse. Une soirée vraiment réussie, et avec ce buffet bien préparé et délicieux, je vous ajoute une étoile supplémentaire à chacun. Nous reviendrons, c'est certain. Alors à très bientôt !

René

5/5

superbe découverte ce mois de novembre. Charmant, personnel, écoutant, souriant. les plats sont excellents et toujours avec une touche d'originalité que nous y sommes allés presque tous les midis pendant notre semaine de vacances et nous avons été ravis de trouver l'équipe à chaque fois. mention spéciale à notre petite estelle qui était super occupée avec nous. un bon courage et une bonne continuation pour toute l'équipe. vous avez des marques positives nos vacances

William

4/5

Joli restaurant cadre agréable. Personnel sympathique et souriant. Nous sommes venus pour Le brunch qui est bon et servi à table. Service un tout petit peu long. Nous reviendrons pour déjeuner ou dîner.

Michèle

5/5

Des plats aromatiques, une belle présentation, des plats savoureux et délicieux. Le personnel est très gentil, attentif aux tables, et sait informer le client sur ses produits. Un grand bravo ! Réservez une table maintenant

Bernard

4/5

belle décoration, accueil et service chaleureux. robe de superbes plats. Cependant un peu déçu de la cuisson du poisson et de la viande, trop cuit. délicieux café gastronomique.

William

5/5

Excellente qualité ! Des produits, de la présentation, de l'ambiance et du personnel Un merveilleux moment passé en famille, merci

René

5/5

Bon accueil Service rapide avec le sourire On vous sert des huîtres pour 1 apéritif Très bon rapport qualité prix

Christelle

5/5

Bien, même très bien, personnel agréable, bien situé sans réservation. Je recommande. Réservez une table maintenant