Beau Rivage

Beau Rivage - Réservation de table

Plan D'eau, 62630, Tauriac, France Réservation
3.5 /5
671 Avis

"Camping au bord de la Dordogne..,..avec une cascade attrayante pour les canoës"

Détails

Téléphone: +33565109739,+33664697989

Adresse: Plan D'eau, 62630, Tauriac, France

Réservation, Réserver

Ville: Tauriac

Site Web: https://www.camping-lot-eauvive.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 671


Adresse

Afficher la carte

Avis

Au

5/5

Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse, un camping familial et très convivial dans une grande simplicité ce qui est important à nos yeux ! Notre Mobil-Home était parfait dans un espace bien ombragé et très calme tout ça à quelques mètres de la très belle Dordogne un vrai plaisir pour bien se reposer ... Merci pour nous avoir fait profiter du Mobil-Home confort un geste qui nous a fait chaud au coeur. Nous avons pu profiter du snack pour passer un bon moment avec notre famille, la prochaine fois nous n'oublierons pas notre maillot de bain lol Nous recommandons très vivement ce camping et nous vous souhaitons le meilleur et nous vous disons à très bientôt ! Michèle Martin et Ph...

Victor

4/5

A première vue cela ressemble à un snack à la déco plus que vieillotte. La carte est plutôt attrayante et la serveuse très gentille. Et quant arrivent les plats..... Très belle surprise. Nous avons pris des tartines je ne me souviens plus de l 'intitulé sur le menu) rocamadour miel et magret ainsi que du foie gras le tout bien servi et délicieux; le foie gras est simplement délicieux! Les prix sont tout à fait raisonnable. Alors avant ou après le plongeon dans le beau lac de Tauriac, n 'hésitez pas à vous arrêter au Beau Rivage.

Philippe

3/5

Alors que dire commençons par les points négatifs: camping pas étoiles, bar snack fermé, piscine sale, l'accès sur la dordogne n'est pas une plage comme indiqué, terrasse devant le mobil home trop petite, une odeur d'égout remonte de temps en temps pas très agréable. Pour les points positifs: mobil home neuf dans notre cas, ils sont surment entrain de les changer, coin ombragé très agréable, city comme neuf pour les enfants, pas trop de vis à vis dans certains emplacements. Personnels agréables et disponibles !

Léa

3/5

Entre amis, en soirée, repas dans ce restaurant. Accueil plutôt agréable, bon service. Menu entrée plat dessert à 15.5€, rien à redire. Très bon. Plat (steak très copieux! Par contre, si vous craignez les araignées (pas les petites, les grosses qui sont là depuis très longtemps! , n'y allez pas! Il y en a partout! Une a failli me grimper dans les cheveux! Bref, on y mange bien mais le ménage n'est pas fait tous les jours!!! Sans parler des fins de soirées qui peuvent être, comment dire, un peu animée... Réservez une table maintenant

tdupouquoi

5/5

De passage lors d’une randonnée à canoë. Accueil chaleureux du gérant Éric. Ce dernier, complètement investi dans ce beau projet, met l’accent sur la convivialité et le contact humain. Le camping est bien organisé, les emplacements agréables, les sanitaires fonctionnels et propres et la piscine salutaire lors des ces chaudes journées de septembre. Le beau village de Carennac est à seulement 15 mn à pied. Encore merci pour le petit-déjeuner avant d’entamer une grosses étapes sur la Dordogne.

Mỹ

5/5

Emplacement agréable, à l'ombre au bord du lac. Serveuse gentille et souriante. Les salades sont préparées avec soin avec des produits frais et de qualité. La baignade dans l'eau claire de la Dordogne est à conseiller: il y a beaucoup d'espace à l'ombre pour en profiter! Bravo!

Paulette

3/5

Camping bien situé mais malheureusement mal entretenu, seulement deux personnes pour tout gérer, je dirais même qu'une seule personne qui faisait de son mieux pour nous satisfaire, merci à toi Vincent.

Rémy

3/5

Le camping demande un peu de travaux .ce n'est pas un étoiles... les employés font se qu'ils peuvent pour assurer un minimum de sympathies. Réservez une table maintenant

Philippe

5/5

Camping sympa sur la Dordogne avec un gars vraiment sympa Julien à l'accueil. J'y retournerais.