Betheavone

Betheavone - Réservation de table

71 Rue Jeanne D'Arc, 94160 France, Saint-Mandé Réservation
3.6 /5
237 Avis

"Un sans-faute du début à la fin bravo on reviendra on vous recommande"

Détails

Téléphone: +33688673897,+33890210156,+33890718910

Adresse: 71 Rue Jeanne D'Arc, 94160 France, Saint-Mandé

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: https://www.123cacher.fr/ads/s10.php%3Fr%3D1186%26p%3D/restaurant/betheavone_saint_mande/carte.htm%26utm_source%3DGoogle_Business

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Mardi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Mercredi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Jeudi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Vendredi: 11:30-15:00

Dimanche: 11:30-15:00 19:00-23:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 237


Adresse

Afficher la carte

Avis

Elias

5/5

Excellent Nous avons déjeuner Dimanche midi dans ce restaurant. Nous avons fait une réservation pour 8 a 13:30 qui nous a été confirmé par sms très pratique) Nous sommes arriver à l’heure et après un petit moment d’attente nous avons eu notre table. Service impeccable et rapide plat servie en même temps. portions plus que généreuse En entrée nous avons pris Carpaccio de bœuf, Houmous Bassar, Chakchouka et Artichauts poivrades avec une petite vinaigrette. En plat Entrecôte 1er et pavé sauce poivre , tout été parfait. Encore une fois Bravo on c’est régaler.

Richard

5/5

Nous y étions encore ce soir, à 8. C'est toujours aussi bon. Chaleureux, simple, et de plus en beau sur la forme, dans la préparation. Le restaurant s'est d'ailleurs rempli rapidement et pourtant aucune attente, que de sourires et bienveillants. Nous connaissions le resto mais les proches qui nous ont accompagnés, non, et ils ont été conquis. A l'unanimité. A faire et refaire.

Léon

5/5

On a réservé pour le déjeuner avant d'aller au zoo. service impeccable, qualité des plats, produits frais, maison. Nous vous recommandons! nous avons aimé la petite touche tunisienne avec les 6 petits plats dans la bouche amuse

Capucine

5/5

Une très belle découverte, une très bonne carte, un accueil très chaleureux, je vous remercie pour l'attention qui m'a été portée à mon anniversaire ! A très bientôt ! Réservez une table maintenant

Hélène

5/5

Excellent restaurant de viande, accueil agréable, assiettes copieuses, carte variée et de qualité et facile pour se garer ! On revient quand vous voulez !

Anaïs

5/5

Un très bon moment passé hier soir pour l'anniversaire d'une amie ! Merci pour le service, la cuisine et l'attention !

Patrick

5/5

Un très bon accueil Mais surtout une viande à tomber par terre Trop bonnnnnne Bravo et surtout ne changez rien .

Joséphine

5/5

Top je recommande un cacher super bon Viande de 1er choix jamais déçus Bravoooo Réservez une table maintenant


Plats

Carpaccio
Carpaccio

Kascher
Kascher