Betheavone

Betheavone - Réservation de table

71 Rue Jeanne D'Arc, 94160 France, Saint-Mandé Réservation
3.6 /5
237 Avis

"Kemia très moyenne. Viande juste correcte et servie froide. Prix trop élevé Heureusement le service « sauve » la soirée"

Détails

Téléphone: +33688673897,+33890210156,+33890718910

Adresse: 71 Rue Jeanne D'Arc, 94160 France, Saint-Mandé

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: https://www.123cacher.fr/ads/s10.php%3Fr%3D1186%26p%3D/restaurant/betheavone_saint_mande/carte.htm%26utm_source%3DGoogle_Business

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Mardi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Mercredi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Jeudi: 11:30-15:00 19:00-23:00

Vendredi: 11:30-15:00

Dimanche: 11:30-15:00 19:00-23:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 237


Adresse

Afficher la carte

Avis

nwltmn

3/5

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons voulu prendre un verre avant de commander les plats, le serveur nous a tout de suite dit qu'il y avait beaucoup de réservation et qu'il fallait libérer la table pour 21h. Lorsque nous commandons nos verres, la personne insiste pour nous prendre les commandes de plat tout de suite. Lorsque nous regardons la carte, cela donne envie car il y'a du choix et un amateur de viande devrait normalement y trouver son compte. Malheureusement nous avons été déçu, la viande du burger était sèche et trop cuite et il n'y avait pas grand chose dedans... Lorsque nous finissons nos plats, le serveur se hate de nous demander un dessert ou un café pour pouvoir rapidement n...

jean

1/5

Difficile de faire pire. Asseyez-vous sur le côté du trottoir dans une rue où vous frissonnez des bus bien bruyants. Toutes les personnes fument, les escargots descendent. Les groupes de clients habitués parlent surtout sans problème à voix haute. La vulgarité à tous les étages. Des plats moins que médiocres, beaucoup trop salés pour passer pour de la malbouffe. Bien sûr, c'est seulement un petit bistrot de quartier, mais ils abusent. La note vaut une étoile! Mais ce que je retiendrai, c'est la saleté généralisée. Au chef qui vient fumer sous vos yeux sur le trottoir. Faux et bruyant, on croirait être dans la maison de Pierre Perret aux fûts tordus.

Richard

1/5

Difficile d 'exprimer le dégoût . La crasse est partout. Le trottoir, les tables, le personnel. La serveuse, en attendant, est vautrée sur une voiture stationnée. Elle fume... Bien sûr elle jette son mégot par terre. Idem pour le chef . Je ne parle même pas de ce que l 'on a dans l 'assiette. Industriel, mal réchauffé et trop salé pour un prix absolument exorbitant !! Je suis venue car j 'étais de passage chez des amis qui ne connaissaient pas et qui étaient finalement très gênés de m 'avoir emmenée dans ce gourbi.

Léon

5/5

On a réservé pour le déjeuner avant d'aller au zoo. service impeccable, qualité des plats, produits frais, maison. Nous vous recommandons! nous avons aimé la petite touche tunisienne avec les 6 petits plats dans la bouche amuse Réservez une table maintenant

Alaurew

5/5

Nous avons réservé pour déjeuner avant d'aller au zoo. Excellent service, qualité des plats, produits frais, maison. Nous recommandons! Nous avons adoré la petite touche tunisienne avec les 6 petits plats en amuse-bouche.

Juliette

1/5

De passage avec une relation professionnelle après 2 ans depuis ma dernière visite, l endroit est encore plus nul et mauvais. Rien n a changé ou amélioré les prix sont exorbitant et l accueil nullissime. Sauvez vous !!

Philippe

5/5

Accueil et service irréprochable, bonne ambiance, cuisine excellente et plats copieux. Mis à part quelques toiles d’araignées qui pendaient au dessus de notre table, tout était super. Je recommande sans hésitation!

Elias

1/5

Encore malheureusement un restaurant cacher qui finira par fermer dans quelques mois ,une qualité médiocre, des prix exorbitant pour un toquet de quartier , je ne recommande pas du tout , une vraie arnaque!! Réservez une table maintenant

Guillaume

4/5

La viande est bonne, les entrées aussi. Nous avons dîné en terrasse, assez calme. Le prix est un peu élevé, et ce serait bien d'avoir un menu qui ajoute plus de valeur aux plats.

Juliette

2/5

Kemia très moyenne. Viande juste correcte et servie froide. Prix trop élevé Heureusement le service « sauve » la soirée


Plats

Carpaccio
Carpaccio

Kascher
Kascher