Bosphore

Bosphore - Réservation de table

212 Rue Pierre Brossolette, 93160 Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Bry-sur-Marne, France Réservation
4.2 /5
280 Avis

"Très bon kebab. Bien garni et pas cher. Le menu sandwich avec frites et boisson à 6€"

Détails

Téléphone: +33143059813,+33890210986

Adresse: 212 Rue Pierre Brossolette, 93160 Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Bry-sur-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Bry-sur-Marne

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-22:00

Mardi: 11:00-22:00

Mercredi: 11:00-22:00

Jeudi: 11:00-22:00

Vendredi: 11:00-22:00

Samedi: 11:00-22:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 280


Adresse

Afficher la carte

Avis

Michelle

5/5

Broche de viande faite maison excellente. Pain industriel, pas de fromage feta ni de chou. Vous pouvez lui commander un Iskender, il faut appeler 2 ou 3 jours à l'avance car il ne le fait pas tout le temps. L'Iskender est très bon. Allez y sans hésiter, vous apprécierez !

Michelle

5/5

Le personnel est très accueillant et sympathique et les sandwichs sont très bons. La capacité est assez grand puisque il y a un étage. Ce restaurant je le conseille vivement parce qu’il est parfait

Colette

1/5

Le restaurant grec est gras et huileux, ainsi que sec et sale. Espérons que cette critique lui fera prendre conscience que ce grec est nul !!!! Pas recommandé !!!! (Pour le moment)

Georges

4/5

J'aime bien manger spécialité Grec. Surtout le Kebab. Spécialement le restaurant Bosphore. Personnel accueillants. Copieux pas cher, je mange 1 fois tous les 2 semaines. Réservez une table maintenant

Michelle

4/5

Juste un petit regret... les frites sont jamais complètement cuites. C'est très dommage. Mais l'accueil est chaleureux c'est propre et bon quand même.

Michelle

5/5

Très bon kebab, mon frère. Bon accueil. Actuellement fermé pour des travaux. Quand le restaurant rouvrira-t-il ?

Nath

5/5

Le personnel est toujours très aimable et disponible. Nous mangeons très bien. Une adresse à recommander.

Nath

5/5

Bon restaurant malgrés le fait qu'on soit un peu sérré lors de l'attente de la commande à emporter) Réservez une table maintenant

Guillaume

4/5

Le meilleur kebab de la région parisienne (Avis d'origine) Najlepszy kebab w regionie paryskim

Christophe

5/5

Très bon kebab. Bien garni et pas cher. Le menu sandwich avec frites et boisson à 6€


Plats

Kebab
Kebab

Pide
Pide