Boulangerie Des Listes

Boulangerie Des Listes

24 avenue Pierre Mendes France, 63500 Issoire, France Réservation
4.1 /5
2386 Avis

"Propreté, accueil, sourire et amabilité du service, espace commerce appréciable, qualité des patisseries."

Détails

Téléphone: +33473890213

Adresse: 24 avenue Pierre Mendes France, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 04:30-19:30

Mardi: 04:30-19:30

Mercredi: 04:30-19:30

Jeudi: 04:30-19:30

Vendredi: 04:30-19:30

Samedi: 04:30-19:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 2386


Adresse

Afficher la carte

Avis

Anne

1/5

La qualité globale des produits est correcte. Le pain est varié et bon. Les professionnels du pain et de la pâtisserie sont sérieux... Cependant, le service est exécrable. Les vendeurs changent souvent et ne sont pas agréables... Le gérant ou chef du comptoir, une fausse teinte de bondage, est ignoble et impoli... Il est surprenant de laisser ce genre de châtaigne en contact avec la clientèle, dont elle se moque... Nous sommes plusieurs clients de longue date, de la ZI, à avoir décidé de ne plus y aller... Dommage pour ceux qui travaillent bien. GM.

Гичка

4/5

Cet établissement mérite de figurer dans la listes des restaurants d'Isssoire, vous y trouverez des plats du jour de très bonne qualité à 8,60 euros et une carte composée de plusieurs salades copieuses et de plats cuisinés ainsi que des grillades. Je vous conseille d'arriver tôt car le restaurant se remplit très vite en général à 12h30 la salle est pleine. Une terrasse couverte est disponible pour les fumeurs. Je vous conseille l'andouilette de canard ou encore leurs tomates farcies. Pour finir le café gourmand est fameux et à 3,60 euros.

Pascal

1/5

Je viens tout juste d'arriver dans la région et c'est la deuxième fois que je me sers dans cette boulangerie, mais certainement pas une troisième. Je n'ai jamais vu un vendeur aussi désagréable, pas un sourire, pas de bonjour ou au revoir mesdames votre salaire vient du client. Je suis chef d'entreprise et avec un personnel comme ça, je le licencierais immédiatement. Je ne ferais aucune publicité positive pour cet endroit.

Bert

4/5

Bon appétit. Escale conseillée après le travail, la route, l'autoroute ou entre deux pauses. Le patron a le sur la main et les plats sont délicieux. Pas de chichis mais que du bonheur pour vos papilles et vos estomacs affamés. On se fera un plaisir de vous restaurer chers amis de passage ou Issoiriens gourmets habitués. 100% satisfaite. bonne équipe. Bravo aux pros et mille mercis. Réservez une table maintenant

Αβραάμ

4/5

Ce n’est pas la première fois que je viens. Service rapide, rapport qualité prix excellent, frites maison et fraîches. Personnel réactif et pro. Manquerait juste un poil plus de sourire pour être parfait.

Eugène

4/5

Très bien pour la pause déjeuner, plat chaud (côtes, riz noir est excellent) 4 ou 5 choix différents par jour. Leur dessert est également très bon notamment le baba.

Ross

2/5

demandé une viande cuisson bleue dans l'assiéte la cuisson est même pas saignante !! Echange fait mais le cuisinier à du renverser le sel !!! juste mangeable.

Íris

5/5

Super rapport qualité prix!!!!! C est tres bien servi et surtout très bon !!!! Par contre allez y assez tôt car le resto se rempli très très vite! Réservez une table maintenant

Lolo

4/5

Plat du jour très bon et excellent rapport qualité prix. L’acceuil est chaleureux et professionnel. C’est une adresse à retenir.

J-Pierre

4/5

Propreté, accueil, sourire et amabilité du service, espace commerce appréciable, qualité des patisseries.