Boulangerie Marie Blachère

Boulangerie Marie Blachère

ZA Les Tannes Basses Rue Du Cardinal, 34800 Clermont L'Herault, France
4 Avis 1.8

"Même opinion que ci-dessus. personnel agressif, réponses désagréables aux clients qui ont tort de poser des questions sur les produits, et commentaires entre les vendeurs alors! Le total ! il est temps d'envoyer ces vendeurs à la formation ou de les renvoyer avant que le magasin ait les conséquences."

Détails

Téléphone: +33890210125,+33890210144

Adresse: ZA Les Tannes Basses Rue Du Cardinal, 34800 Clermont L'Herault, France

Ville: Clermont

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00 -19:30

Mardi: 07:00 -20:00

Mercredi: 07:00 -19:30

Jeudi: 07:00 -19:30

Vendredi: 07:00 -19:30

Samedi: 07:00 -19:30

Dimanche: 07:00 -19:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 1

Avis: 4


Adresse

Afficher la carte

Avis

1.5 /5 Évaluation

Bien que la qualité des produits soit excellente, mais le personnel qui travaille quitte plusieurs fois j'ai été verbalement agressé par les vendeurs., Je ne suis pas le seul parce que mes amis sont en train de récupérer latéralement les sangles s'ils prennent des sommets de temps pour choisir ou alors si elle demande une baguette pas trop cuite, en plus quelques vendeurs ou bonjour ou au revoir. Mon temps, mon conjoint ne veut pas aller et certains de mes voisins refusent également ce traitement industriel à la chaîne. Pas plus qu'hier, j'ai assisté à une altercation entre un vendeur et un client qui avait demandé un sac en papier pour ces trois gros lots, le vendeur lui a refusé le sac sous prétexte qu'elle n'avait pas trois paquets de baguettes, il commence à devenir n'importe quoi. mais de toute façon, il est condamné à échouer la victime de son succès, et a principalement causé les employés.

1.5 /5 Évaluation

Bien que la qualité des produits soit excellente, le personnel qui travaille quitte plusieurs fois j'ai été agressé verbalement par les vendeurs. Je ne suis pas le seul parce que mes amis se remettent latéralement en place s'ils prennent le temps de choisir ou alors si elle demande un bâton pas trop cuit, en plus de certains vendeurs ou bonjour ou au revoir. Mon temps, mon conjoint ne veut pas aller et certains de mes voisins refusent également ce traitement industriel à la chaîne. Pas plus qu'hier, j'ai assisté à une altercation entre un vendeur et un client qui avait demandé un sac en papier pour ces trois gros lots, le vendeur lui a refusé le sac sous prétexte qu'elle n'avait pas trois paquets de baguettes, il commence à devenir n'importe quoi. mais de toute façon, il est condamné à échouer la victime de son succès, et a principalement causé les employés.

1.5 /5 Évaluation

Je suis allé à l'ouverture de la boulangerie, le vendeur nous a dit: pas plus de 3 (parce que covid 19) jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de problème. un gentleman retourne dans la sortie et reste là, je souligne à cette dame que ce monsieur ne doit pas rester là, et puis elle devient complètement folle en me disant qu'il vient chercher la chaleur et qu'elle préfère l'avoir plutôt que 10 personnes. Et si je ne suis pas contente, je n'ai eu qu'à aller ailleurs ! Cette chère dame ne comprend même pas qu'elle met son peu protégé dans une situation de risque parce que nous allons tous passer près de lui moins de 50 cm et que par sa fragilité et son âge il sera sûrement contaminé! Elle a tout compris ! Et oui, je ne rentrerai jamais à la maison !

2 /5 Évaluation

Non, la qualité n'est plus au rendez-vous de clermont l'hurault. Pendant 2 ou 3 ans, ça tombe même régulièrement. Ce n'est pas du tout le personnel qui fait tout ce qu'il peut, mais le pain lui-même, très souvent cuit de n'importe quelle façon. On ne sait jamais quoi s'attendre, des coques de toutes les tailles, de toutes formes, des plats comme des galettes, ou trop bombardés d'un côté et des filiformes de l'autre ... le grand tout. la même chose va pour la cuisson, les amants du pain d'or, dont je suis (comme la majorité, trouver à l'occasion des trop cuits ou de la pâte cuit ... jusqu'à présent les merveilles du clermont le siège. au plus tard, peut-être...

1.5 /5 Évaluation

Même opinion que ci-dessus. personnel agressif, réponses désagréables aux clients qui ont tort de poser des questions sur les produits, et commentaires entre les vendeurs alors! Le total ! il est temps d'envoyer ces vendeurs à la formation ou de les renvoyer avant que le magasin ait les conséquences.