Brasserie Le 23

Brasserie Le 23 - Réservation de table

| Parking Carrefour Market, 34370 Cazouls-les-Beziers, France, Cazouls-lès-Béziers Réservation
4.1 /5
10 Avis

"Décoration intérieure surprenante, un peu chargée.Équipe souriante mais sans plus, le strict minimum."

Détails

Téléphone: +33467624880

Adresse: | Parking Carrefour Market, 34370 Cazouls-les-Beziers, France, Cazouls-lès-Béziers

Réservation, Réserver

Ville: Cazouls-lès-Béziers

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-23:00

Mardi: 11:30-23:00

Mercredi: 11:30-23:00

Jeudi: 11:30-23:00

Vendredi: 11:30-23:00

Samedi: 11:30-23:00

Dimanche: 11:30-23:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

سلا

2/5

La restauration est un métier, mais le service laisse à désirer. Une entrecôte frite, basique pour une brasserie, sans commentaires. Les gambas et calamars frits étaient bof. Une bouteille de vin à 13,50€, un vin de table de très mauvaise qualité avec un bouchon vissé (le comble, pas de carte mais la cave est à 100m dans le village). En revanche, le café est bon et l'accueil plutôt sympathique et souriant. C'est toujours ça.

Miriam

4/5

Excellente soirée en famille, très bon repas, chacun de nous 6 ayant choisi un plat différent a été satisfait ! Les propriétaires sont souriants, dynamiques et aux petits soins pour leurs clients, nous reviendrons pour une soirée à thème.

Marine

5/5

nous passons de très bons moments, des patrons charmants, des soirées chaleureuses et des prestations appréciables.nous vous recommandons chaudement cet endroit ambiance assurée

Denis

5/5

Une viande succulente, un burger au top, sans compter le flan aux oeufs façon "grand-mère" ! Un moment génial dans cette brasserie où on est très bien accueillis ! Bravo ! Réservez une table maintenant

Pilar

5/5

C'est un excellent lieu où l'ambiance est chaleureuse et les moments agréables sont garantis. Le chef est talentueux, le serveur est au top. Le cadre est très agréable.

Santiago

5/5

Nous avons passé une excellente soirée. Cadre agréable et tres bon accueil.Cuisine excellente.Les desserts fait maison, un délice. Bravo, on reviendra.

미경

5/5

Très bonne cuisine,equipe super sympa on passe des très bonne soirée accueil chaleureux le top on a pas envie de partir,on se sent comme chez soit.

Emilie

5/5

Endroit Très agréable, très bon accueil, A recommander en couple ou entre amis, pour y manger ou assister à une soirée à thème. Réservez une table maintenant

Michelle

2/5

Nous avons été conduits à une table recouverte d'une nappe en plastique sale sans même être nettoyée... Certes, il y...

Margrit

3/5

Décoration intérieure surprenante, un peu chargée.Équipe souriante mais sans plus, le strict minimum.


Plats

Pouding Au Caramel
Pouding Au Caramel