Brasserie Le Marais

Brasserie Le Marais

60 rue de l Eglise, 59190, Hazebrouck, France Réservation
3.7 /5
1296 Avis

"Super moment passé en famille grâce à un service discret de qualité et une cuisine de qualité"

Détails

Téléphone: +33328446740,+33328407023

Adresse: 60 rue de l Eglise, 59190, Hazebrouck, France

Réservation, Réserver

Ville: Hazebrouck

Site Web: https://www.l-ambigu-restaurant-hazebrouck.fr/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 5

Catégories: 5

Avis: 1296


Adresse

Afficher la carte

Avis

Gamn

5/5

Nous avons réservé pour organisé une baby shower, à 22 personne et nous somme satisfait par la prestation offerte de ce restaurant. Ce restaurant a la possibilité de nous réserver une salle, ce qui est un gros plus pour ce genre d’évènement! Le gérant est très arrangeant et soucieux de la réussite de notre événement. Nous avons apprécier l’organisation, la bienveillance des salariés, la possibilité de décorer le resto et le repas qui a plu à tout nos invités! Nous avons tous passé une très bonne soirée. J’ai trouvé le prix plutôt correct pour la qualité des repas, et je recommande cette adresse.

François

3/5

Nous avons manger a plusieurs reprises dans ce restaurant mais globalement la qualité des plats restes de moyenne qualitée , Certes les prix sont abordable mais je pense que Laurent et son ami nous ont habitués a bien mieux depuis le temps qu'ils exerce sur hazebrouck . il faut je pense de nouveau créer et nous surprendre en restant sur un prix correct attention a la concurrence qui ne cesse d'innover ci vous souhaiter revoir votre salles de restaurant pleine . Vous en avez la capacité et les compétences reste a savoir ci vous avez encore l'envie . personnellement je croit encore en vous ...

Gilles

3/5

Malheureusement le Potjevleesch n'était vraiment pas à la hauteur... (seule du blanc de poulet sans assaisonnement...) et servit avec des frites qui n'étaient sûrement pas "maison" le tout pour 16,90€Quant au dessert à nouveau déçu, belle présentation mais aucun intérêt gustatif...Service agréable

Fabienne

4/5

Déco sympa chic et épuré. Personnel avenant, poli et disponible. Toutefois, le menu sélectionné n'avait rien d'exceptionnel pour le prix. J'ai mangé bien meilleur ailleurs pour moins cher! Entrée et plat correct mais dessert très déçue (mousse au chocolat insipide et tiramisu presque liquide)!! Réservez une table maintenant

Eddy

5/5

Nous sommes venus un vendredi soir pour un repas entre collègues de travailler pour fêter la fin d'année. Nous avons été très bien reçu et le chef cuisinier à été au top avec notre groupe. Un repas délicieux de l'entrée au dessert.

ibty

5/5

Très bon restaurant! La cuisine autant que le personnel. C’est tellement bien servis que je n’ai plus de place dans l’estomac. Le patron comme les serveurs nous ont fournit un accueil fort chaleureux et agréable Je recommande à 100

Vincent

5/5

Un rapport qualité prix plus que correct ..la nourriture est top ..le service sans faute avec humour et il en a fallut avec notre table. Un patron a l'écoute ! Bref ...top !!

Andrée

4/5

Bon accueil bien manger belle déco ambiance sympas et prix correct de plus une belle carte pour un repas le midi entre les heures du bureau très bien Réservez une table maintenant

Karine

3/5

Servizio eccellente Qualità del cibo accettabile Simpatia e gentilezza del servizio da sottolineareMolto veloci ed efficienti

vincent

5/5

Super moment passé en famille grâce à un service discret de qualité et une cuisine de qualité


Plats

Mousse Au Chocolat
Mousse Au Chocolat

Filet Mignon
Filet Mignon

Tiramisu
Tiramisu

Dame Blanche
Dame Blanche

Grande Pizza
Grande Pizza