Brit Agen L'aquitaine

Brit Agen L'aquitaine

Autovision, 47520France, Le Passage
336 Avis 4

"hôtel à la fin d'un grand parking routier. Aveuglé par les camions. L'hôtel a raison, on peut le manger."

Détails

Téléphone: +33553963635

Adresse: Autovision, 47520France, Le Passage

Ville: Le Passage

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 1

Catégories: 5

Avis: 336


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Je poste cette opinion pour parler du restaurant. Nous sommes allés avec quelques amis le soir. Que dire ? Par où commencer ? Le froid matin ? La serveuse ou la responsable de la salle, extrêmement hautaine, elle conteste tous nos choix selon sa vision des choses. Un ton de voix et une manière de s'exprimer, pardonnez-moi l'expression mais, à vomir. Nous avions vraiment l'impression d'avoir bu plus que tout autre chose. À peine assis, nous commençons à parler, elle nous saute dessus, vous avez choisi, euh. Non, mais nous aimerions boire quelque chose de déjà bon. Service ignoble et médiocre. Passons au plat, cela aurait pu sauver le service. Mais non. C'est tout aussi froid et fade. À un mom...

2 /5 Évaluation

coincé au fond d'un parking, nous avons fini par trouver l'hôtel après quelques détours. le cadre est defraichi, le passé du tapis. voir l'hôtel, nous avons préféré acheter une salade dans un magasin voisin. petit déjeuner facturé se compose de produits industriels, sauf les oranges pressées. points positifs: réception et literie.

3 /5 Évaluation

J'ai apprécié mon séjour. La barrière de la langue était un problème et le WLAN a coupé à plusieurs reprises, mais en plus l'hôtel est très confortable et dans un endroit calme.

5 /5 Évaluation

Depuis des années habitué à cet établissement pour voyager dans un cadre professionnel. Chambre propre. Calme et personnel au top. Aucun bruit de l'autoroute voisine.

3 /5 Évaluation

hôtel à la fin d'un grand parking routier. Aveuglé par les camions. L'hôtel a raison, on peut le manger.