Buffalo Grill

Buffalo Grill - Réservation de table

1 RUE FRANCOIS ROCHAIX, 01100, Arbent, France Réservation
3 /5
4187 Avis

"Je suis allé avec mon chien et très très bien reçu. Je recommande"

Détails

Téléphone: +33474818649

Adresse: 1 RUE FRANCOIS ROCHAIX, 01100, Arbent, France

Réservation, Réserver

Ville: Arbent

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Mercredi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Jeudi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Vendredi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Samedi: 19:00-22:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 4187


Adresse

Afficher la carte

Avis

Xavier

4/5

ce restaurant est remarquable — pour la qualité des plats proposés et surtout de leur viande — pour son service: un manager exemplaire: J'ai oublié mon téléphone sur la table où j'avais déjeuné le 15 août, j'ai appelé le restaurant dans la soirée pour demander si mon téléphone avait été récupéré, le manager m'a promis de l'envoyer le lendemain par la messagerie la plus rapide. promesse tenue ce matin, le 17 août à 11h, je l'avais récupéré. Je vais régulièrement au jura et maintenant le grill de bison d'Arbent sera mon pas.

Aimé

4/5

toujours très bien mangé dans cette vieille. la nourriture est délicieuse pour de très bons prix. Ils offrent des menus pour enfants. J'ai toujours mis un 5 malgré le fait que la dernière fois que je suis allé sur le serveur manquait de professionnalisme. très insistant pour nous demander tous 2min si choisi ou fini. une couverture sur le sol. On ne peut pas incriminer le signe pour ça.

Alphonse

4/5

J'avais très peur d'être déçu ou de perdre la raison. Malgré cela, pour un vendredi soir, tout était très correct avec un serveur très sympathique (le jeune homme aux cheveux longs). Le plat était copieux, mais le bruit ambiant était assez fort et les tables environnantes étaient incroyablement bruyantes. Au final, une expérience correcte.

Noël

4/5

Nous venons tout juste de finir de manger ahah, service au top et très rapide, nous avons été servi par un petit jeune, sur la note c 'est marqué Nathan D si c 'est bien lui merci pour son service et sa gentillesse, il es bien poli ! Courage a vous et a très bientôt Réservez une table maintenant

Aimé

4/5

Nourriture super bonne, bien comme d'habitude mais attention à la cuisson des viandes, c'est pas tjr comme on veut , service très très long par rapport à d'habitude... Et la serveuse un peu spécial limite froide ... Mais je recommande quand même

Aimé

5/5

De l'accueil jusqu'au paiement de l'addition, tout s'est très bien déroulé. Le serveur était disponible, sympathique et toujours souriant. Les plats nous ont régalés avec des portions généreuses. Nous reviendrons, c'est sûr !

Théo

5/5

5 étoiles pour le courage qu’ils ont malgré le manque énorme de personnel. Longue attente, on sent que tout le monde est débordé, mais ils se donnent à fond malgré tout et on ne peut pas leur retirer. Bravo à vous

LAURENCE

5/5

De passage pour nos vacances. Très satisfait tant sur le repas que l'accueil des services auprès de nous mais également pour notre chien! mouche). Il a été accueilli au top! Merci pour tout, ne changez rien! Réservez une table maintenant

Henri

5/5

Côte de bœuf parfaite, dessert superbement mature. Service rapide et très agréable. Tous les éléments pour passer un excellent moment.


Plats

Les Plus Récentes·il Y A 12 Jours
Les Plus Récentes·il Y A 12 Jours

Photo De Buffalo Grill Arbent
Photo De Buffalo Grill Arbent

Photo De Christelle Bednarek
Photo De Christelle Bednarek

Photo De Michael Baligand
Photo De Michael Baligand

Photos Du Propriétaire
Photos Du Propriétaire

Plats Et Boissons
Plats Et Boissons

Photo De Sam.d
Photo De Sam.d

Crème Glacée
Crème Glacée

Atmosphère
Atmosphère

Vidéos
Vidéos