Buffalo Grill

Buffalo Grill - Réservation de table

1 Rue François Rochaix, 01100 Arbent, France, French Republic Réservation
2.7 /5
416 Avis

"Pas d'indice de bœuf terrible pas la moyenne de qualite supérieure. le service était agréable et l'atmosphère trop bruyante"

Détails

Téléphone: +33890719791,+33890210170,+33474818649

Adresse: 1 Rue François Rochaix, 01100 Arbent, France, French Republic

Réservation, Réserver

Ville: Arbent

Site Web: https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/oyonnax-arbent%3Futm_source%3DG%26utm_medium%3Dlocal%26utm_campaign%3Dgoogle-local

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:45 18:30-22:00

Mardi: 11:30-14:45 18:30-22:00

Mercredi: 11:30-14:45 18:30-22:00

Jeudi: 11:30-14:45 18:30-22:00

Vendredi: 11:30-14:45 18:30-22:00

Samedi: 11:30-15:30 18:30-22:00

Dimanche: 11:30-15:30 18:30-22:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 416


Adresse

Afficher la carte

Avis

Xavier

1/5

Très mauvaise expérience. Bien accueilli par un monsieur mais, nous avons vite déchanté lors de l arrivée de la serveuse . Pas un bonsoir. Juste un j 'amène les salades d 'accueil. J 'en amène pour les enfants ? ben c 'est des ados...ils se sont senti obligés de répondre non... Ensuite la prise de commande a été n 'importe quoi entre les choix soit disant pas possibles mais possibles qd je montre le set de table, (cheddar mais obligé de prendre du bacon.??? (Ben oui du coup même si ca va finr à la poubelle les erreurs de plats (et la serveuse rejette la faute sur mon garçon... elle amène un chicken a la place de cheese et souffle de facon prononcée qd je lui explique , la bière n 'est pas la...

Alex

1/5

Je viens de sortir du Buffalo, la serveuse Oceanne a été très désagréable, impolie et oubliais nos demandes. Sans sourire et très blasé de nous servir... La nourriture était bonne mais le service fait tout dans un restaurant... Nous n'étions pas les seuls à le penser, toutes les tables autour étaient du même avis. Je sais qu'il est difficile de trouver du bon personnel dans ce milieu en ce moment mais au moins quelqu'un de motivé, même sans expérience est nécessaire. Merci et j'espère que je ne retomberai plus sur cette serveuse nul part ailleurs.

Aimé

1/5

Serveuse froide, ne propose étonnamment pas de boisson ni apéritif. Commandé des brochettes de bœuf, on ramène sans aucune explication du poulet…. Bien sûr, on fait réclamation à un gentil monsieur et la serveuse revient en nous disant fallait pas y’a plus de bœuf… MERCI POUR L INFO. Bref on nous ramène cette fois ci du bœuf, bien sûr on a demandé saignant et bah non bien cuit voir même carbonisé…. Bref on ne reviendra pas de si tôt. La pire de soirée passer dans un restaurant.

Martin

2/5

Serveuse qui oubli beaucoup de chose et pas agréable quand on lui demande. Longue attente des plats. La serveuse et un serveur passaient leur temps à discuter avec une table qui étaient des connaissances. Toutes les autres tables autour de nous on eu le même ressenti et désagrément que nous. Patron qui s'en fiche. L'addittion est la même. 2h00 pour un apero un plat (4 personnes) c'est long on a même pas pris de dessert pour cela Réservez une table maintenant

Yves

1/5

Personnel peu accueillant, poisson à l'intérieur froid et sauce tartare peu de quantité à peine 1 cuillère à café pareil pour les frites.Buffalo a bien changé...Nous ne reviendrons pas car c'est la deuxième fois que ça se passe comme ça mais je revenue ayant l'espoir que ça avait changé mais non malheureusement......

Martin

1/5

Bon poulet cajun à cuisson moyenne... texture étrange. Atmosphère très bruyante. La qualité de la viande n'est plus ce qu'elle était à l'ouverture des différents Buffalo, ou alors la viande était vraiment bonne.

จิรโชติ

4/5

Nous avons passé un excellent moment néanmoins l'attente etait un peu longue, heureusement qu'il y avait Océane pour nous occuper , de très bonne humeur souriante gentil et serviable. Excellent plats !!!

Alphonse

3/5

Après une mauvaise expérience, nous avons décidé de revenir. Le serveur était courtois et disponible. Le cuisinier ne doit pas être le même que la dernière fois, ma viande était saignante comme demandé. Réservez une table maintenant

จิรโชติ

5/5

Il y a quelques années, je n'y suis pas retourné, mais j'ai attendu, et le service en cuisine était respecté. Tout était bon.

Jean

3/5

Pas d'indice de bœuf terrible pas la moyenne de qualite supérieure. le service était agréable et l'atmosphère trop bruyante


Plats

Filet De Cabillaud Façon Fish And Chips
Filet De Cabillaud Façon Fish And Chips

Steak Haché De Bœuf Façon Bouchère
Steak Haché De Bœuf Façon Bouchère

Assiette Mix Grill À Partager À 2
Assiette Mix Grill À Partager À 2

Grimbergen Blonde Bouteille 33Cl
Grimbergen Blonde Bouteille 33Cl

Grimbergen Ambrée Bouteille 33Cl
Grimbergen Ambrée Bouteille 33Cl

Pavé Grillé De Saumon Atlantique
Pavé Grillé De Saumon Atlantique

Grimbergen Rouge Bouteille 33Cl
Grimbergen Rouge Bouteille 33Cl

Grimbergen Blonde Pression 25Cl
Grimbergen Blonde Pression 25Cl

Grimbergen Blonde Pression 33Cl
Grimbergen Blonde Pression 33Cl

Grimbergen Blonde Pression 50Cl
Grimbergen Blonde Pression 50Cl