Très mauvaise expérience. Bien accueilli par un monsieur mais, nous avons vite déchanté lors de l arrivée de la serveuse . Pas un bonsoir. Juste un j 'amène les salades d 'accueil. J 'en amène pour les enfants ? ben c 'est des ados...ils se sont senti obligés de répondre non... Ensuite la prise de commande a été n 'importe quoi entre les choix soit disant pas possibles mais possibles qd je montre le set de table, (cheddar mais obligé de prendre du bacon.??? (Ben oui du coup même si ca va finr à la poubelle les erreurs de plats (et la serveuse rejette la faute sur mon garçon... elle amène un chicken a la place de cheese et souffle de facon prononcée qd je lui explique , la bière n 'est pas la...
Buffalo Grill - Réservation de table
1 Rue François Rochaix, 01100 Arbent, France, French Republic Réservation"Pas d'indice de bœuf terrible pas la moyenne de qualite supérieure. le service était agréable et l'atmosphère trop bruyante"
Détails
Téléphone: +33890719791,+33890210170,+33474818649
Adresse: 1 Rue François Rochaix, 01100 Arbent, France, French Republic
Réservation, Réserver
Ville: Arbent
Heures d'ouverture
Lundi: 11:30-14:45 18:30-22:00
Mardi: 11:30-14:45 18:30-22:00
Mercredi: 11:30-14:45 18:30-22:00
Jeudi: 11:30-14:45 18:30-22:00
Vendredi: 11:30-14:45 18:30-22:00
Samedi: 11:30-15:30 18:30-22:00
Dimanche: 11:30-15:30 18:30-22:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 416
Adresse
Avis
Je viens de sortir du Buffalo, la serveuse Oceanne a été très désagréable, impolie et oubliais nos demandes. Sans sourire et très blasé de nous servir... La nourriture était bonne mais le service fait tout dans un restaurant... Nous n'étions pas les seuls à le penser, toutes les tables autour étaient du même avis. Je sais qu'il est difficile de trouver du bon personnel dans ce milieu en ce moment mais au moins quelqu'un de motivé, même sans expérience est nécessaire. Merci et j'espère que je ne retomberai plus sur cette serveuse nul part ailleurs.
Serveuse froide, ne propose étonnamment pas de boisson ni apéritif. Commandé des brochettes de bœuf, on ramène sans aucune explication du poulet…. Bien sûr, on fait réclamation à un gentil monsieur et la serveuse revient en nous disant fallait pas y’a plus de bœuf… MERCI POUR L INFO. Bref on nous ramène cette fois ci du bœuf, bien sûr on a demandé saignant et bah non bien cuit voir même carbonisé…. Bref on ne reviendra pas de si tôt. La pire de soirée passer dans un restaurant.
Serveuse qui oubli beaucoup de chose et pas agréable quand on lui demande. Longue attente des plats. La serveuse et un serveur passaient leur temps à discuter avec une table qui étaient des connaissances. Toutes les autres tables autour de nous on eu le même ressenti et désagrément que nous. Patron qui s'en fiche. L'addittion est la même. 2h00 pour un apero un plat (4 personnes) c'est long on a même pas pris de dessert pour cela Réservez une table maintenant
Personnel peu accueillant, poisson à l'intérieur froid et sauce tartare peu de quantité à peine 1 cuillère à café pareil pour les frites.Buffalo a bien changé...Nous ne reviendrons pas car c'est la deuxième fois que ça se passe comme ça mais je revenue ayant l'espoir que ça avait changé mais non malheureusement......
Bon poulet cajun à cuisson moyenne... texture étrange. Atmosphère très bruyante. La qualité de la viande n'est plus ce qu'elle était à l'ouverture des différents Buffalo, ou alors la viande était vraiment bonne.
Nous avons passé un excellent moment néanmoins l'attente etait un peu longue, heureusement qu'il y avait Océane pour nous occuper , de très bonne humeur souriante gentil et serviable. Excellent plats !!!
Après une mauvaise expérience, nous avons décidé de revenir. Le serveur était courtois et disponible. Le cuisinier ne doit pas être le même que la dernière fois, ma viande était saignante comme demandé. Réservez une table maintenant
Il y a quelques années, je n'y suis pas retourné, mais j'ai attendu, et le service en cuisine était respecté. Tout était bon.
Pas d'indice de bœuf terrible pas la moyenne de qualite supérieure. le service était agréable et l'atmosphère trop bruyante
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Viande Et Grill, Végétarien
-
Consommation Sur Place
-
Bons De Restaurant
-
Terrasse
-
Grill
Commodités
-
Climatisation
-
Restauration
-
Terrasse
- Réservation de table
-
Groupes
- Réservation
M3notti’s Pizza
16 Rue Jules Michelet, 01100 Oyonnax, France
Réservation, Sandwichs, Fromage, Pizza, Bbq, Thé
"Juste excellente, les meilleures pizza jamais mangé"
Twenty'z Coffee Shop
886 Av. Jean Coutty, 01100 Arbent, France
Réservation, Consommation Sur Place, Terrasse, Café
"Super café je vous recommande les serveur sont au top ! Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5"
Comédie
2 Av. Victor Hugo, 01100 Bellignat, France
Réservation, Français, Déjeuner, Boissons, Salade, Buffet
"Bonne expérience, beaucoup de choix, super en soirée etape !"
McDonald's
125 Cours De Verdun, 01100, Oyonnax, France
Réservation, Services De Livraison, Petit Déjeuner, Déjeuner, Desserts, Kebab
"Au secours !!!!! Fuyez vite vite,je ne recommande pas"
Napoli Pizza
7 Rue Francisco Ferrer, 01100 Oyonnax, Ain, France
Réservation, Services De Livraison, Traiteur, Pizzeria, Pizza
"Près d'une heure d'attente."