Cafe Central

Cafe Central - Réserver une table

1 Passage des Thermes, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France, Niederbronn-les-Bains
2010 Avis 4.3

"Quand je passe au café central et qu'il y a de la forêt noire dans la vitrine je ne peux résister.Quel délice."

Détails

Téléphone: +33388803636

Adresse: 1 Passage des Thermes, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France, Niederbronn-les-Bains

Ville: Niederbronn-les-Bains

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 19

Commodités: 7

Catégories: 5

Avis: 2010


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

très accueillant,joli cadre,sobre en centre ville.nous y allons souvent le dimanche en fin de journée.on y passe un long moment a boire et a refaire le monde entre amis.ils font également de très bonnes pâtisseries.attention,quand il fait beau,les places sont dures a trouvées en terrasse ou a l'interieur.rdv des motards ce qui permet d'admirer de "belles machines" pour les amateurs.qualité/prix ,honnète !

5 /5 Évaluation

C'est un passage obligé lors de nos vacances annuelles ...j'aime y prendre un café tôt le matin quand j'y vais prendre le pain. D'autres boulangeries sont plus proches ... mais je n'ai jamais été déçu de leurs produits. Mon chien aime aussi ce temps pris en terrasse.... ils produisent aussi des glaces délicieuses ... il ne faut pas rater la glace aux schtroumpfs à 1 euro durant le festival rêve de môme.

5 /5 Évaluation

Toutes les pâtisseries sont faites maison et par le chef lui même. Les pâtes sont d'une finesse extrême ainsi que le biscuit. Les tartes aux myrtilles, rhubarbe, mirabelles, .... (en fonction de la saison) sont tout simplement succulentes ainsi que le biscuit aux fraises. Les parts sont servies généreusement par une patronne fort sympahtique.

5 /5 Évaluation

Délicieux chocolat chaud à congeler et à cuire. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de manger ici le soir car ils ferment à 7h00.

5 /5 Évaluation

Quand je passe au café central et qu'il y a de la forêt noire dans la vitrine je ne peux résister.Quel délice.