Cafeteria Centre Commercial Leclerc

Cafeteria Centre Commercial Leclerc

Chemin Des Abbatoirs, 84400, Apt France, Colombiers Réservation
4.1 /5
7870 Avis

"Satisfied, good products, fair price"

Détails

Téléphone: +33240186565

Adresse: Chemin Des Abbatoirs, 84400, Apt France, Colombiers

Réservation, Réserver

Ville: Colombiers

Site Web: https://www.e.leclerc/mag/e-leclerc-paridis

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 7870


Adresse

Afficher la carte

Avis

Julien

5/5

super resto,trés bon copieux un ACCUEIL TRÉS TRÉS Bien GENTIL AIMABLE comme on aimeriez en avoir de partout,rien a envillér au grand resto,et en plus je pense qu une grande partie des gens peuvent se le permettre de temps en temps un peu loin pour nous mais le coin et trés joli et en nous promenant le samedi on reviendra assez souvent vous voir,sa nous fera encore un régal trés abordable mème pour nous qui avons une toute pts retraite ,merci a toute l équipe pour ce moment il et là le bonheur

catkak

4/5

De passage dans la région et sur les conseils avisés d'un ami, je me suis arrêté à cette simple cafétéria pour déjeuner. Décor simple, ouvert non stop, bar licence IV... menu complet à 12,10 (entrée/plat/dessert/boisson/café et avec un personnel agréable. Rien à redire

Émile

5/5

Tout est parfait au Cafétéria Centre Commercial Leclerc ! Vous ne serez pas déçu. Les plats du menu sont très abordables, et le personnel est extrêmement convivial. De plus, notre chef Laurent est au sommet de son art.

Kalle

5/5

Très bonne cafétéria avec un personnel excellent. Le menu est très copieux, même à 14h lors de notre arrivée. L’accueil est au top. On repart sans avoir autant mangé ailleurs, c’est généreux. Bonne continuation ! Réservez une table maintenant

Herman

5/5

Je tiens à remercier Maël du service téléphonique pour son professionnalisme, sa gentillesse et les conseils précieux qu'il m'a fournis. C'est agréable de voir des personnes si soucieuses de leur métier.

Astrid

5/5

Tout est bon ! Va là-bas, tu ne serais pas déçu. prix pour des plats très abordables, et un personnel très sympathique. et notre cuisinière laurier est en haut.

Valerie

5/5

Excellent ! Personnel très sympathique, de très bons plats maison, burger maison excellent. Formule entrée, plat, dessert, café à 13€... Une bonne adresse.

Dominique

4/5

Pas un mauvais signe, propre, mais ce n'est pas grand-chose de plus. Réservez une table maintenant