Campanile

Campanile - Réservation de table

Rue de Grand Vaux, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Réservation
2.5 /5
33 Avis

"Les entrees : Rien de terrible...Plats : Pas bon Desserts bien moyenRosé infect et rouge pas bon...Quant au gerant...On derange?Passez votre chemin"

Détails

Téléphone: +33164486020

Adresse: Rue de Grand Vaux, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Réservation, Réserver

Ville: Épinay-sur-Orge

Site Web: http://www.campanile-epinay-sur-orge.fr/fr/restaurant.aspx

Heures d'ouverture

Lundi: 00:00-00:00

Mardi: 00:00-00:00

Mercredi: 00:00-00:00

Jeudi: 00:00-00:00

Vendredi: 00:00-00:00

Samedi: 00:00-00:00

Dimanche: 00:00-00:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 33


Adresse

Afficher la carte

Avis

Lucie

4/5

Je travaille à proximité et vous venons de temps en temps avec mes collègues le midi pour la formule hors d'œuvres à volonté à 9,90€.Franchement à ce prix là il n'y a rien à dire car la variété du buffet a de quoi satisfaire chacun, avec un potage, des crudités en sauce ou à préparer soi-même, des salaisons, des petits croûtons, des vinaigrettes à base différente...Un avis précédent regrette l'absence de fruits de mer..... Faut pas charrier.....La présentation du buffet est très soignée (cf. Photos) et donne envie. C'est parfait pour un repas équilibré à petit budget.

Élise

2/5

L'accueil le week end est super grâce à Cecile qui est à l'écoute dynamique enjouée , elle aime son travail. déjà qu'on est dégoûtés de passer quelques jours en banlieue parisienne pour le travail, elle fait en sorte que le séjour s'annonce bien .Quand le directeur prend le relai, tout s'effondre soudainement . Soupe à la grimace, réflexions déplacées et à la limite de l'insulte . On a hâte que le reste du personnel prenne son quart.Les chambres sont plutôt bien .Petit dej bof mais acceptable au niveau du prix .

Gabriel

2/5

L'offre sur le site LaFourchette est attrayante (40%), mais elle n'est applicable que sur les plats principaux. Il n'y a pas de remise possible sur les entrées ou les desserts car seuls des buffets sont proposés et il n'y a pas de réduction sur ceux-ci. En fin de compte, on se retrouve à commander des plats qui ne bénéficieront pas de remise car il n'y a pas vraiment de choix. Cependant, il est à noter qu'une réduction de 15% sur l'addition est consentie au moment du paiement.

Marc

3/5

Le cadre est moderne et l'accueil sympathique. En salle les serveurs courent un peu mais toujours avec le sourire. J'ai choisi le buffet des entrées, le choix est correct entre crudité et charcuterie, plus quelques salades préparé. Le burger du jour était bon. Il y a plusieurs choix de bières bouteille. En résumé c'était correct et pratique pour un prix raisonnable. Réservez une table maintenant

François

2/5

Nous ne retournerons pas ! L'accueil était nul ! Nous avons attendu 20 minutes avant d'être remarqués ! Le buffet était médiocre : taboulé, crudités, pas de fruits de mer, rien ! Du côté des gâteaux : pareil, pas de verrines, rien d'intéressant. Première déception pour ce restaurant que j'aimais pourtant bien...

Georges

3/5

Un bref dépannage dans un restaurant qui a été très rapide, je n'y retournerai pas pour le moment. Le service était trop rapide et l'équipe n'était pas à la hauteur, peut-être suis-je tombé un mauvais jour.

Élise

3/5

Restaurant sympa mais j ai précisé trois fois que je ne supporte pas les oignons donc mon tartare pas préparé. Au final il est arrivé préparer. Déçue mon ami a mange son plat chaud seul

Eugène

2/5

Repas d'affaire, il faudrait leur apprendre à cuisiner du sous vide ! La sauce noie bien la médiocrité, mais je ne m'attendais pas à des miracles non plus. Réservez une table maintenant

Maggie

2/5

Un personnel agréable et souriant , un service rapide mais une cuisine industrielle vraiment mauvaise . Sauf la compote à la rhubarbe ! Dommage ...

Eugène

2/5

Les entrees : Rien de terrible...Plats : Pas bon Desserts bien moyenRosé infect et rouge pas bon...Quant au gerant...On derange?Passez votre chemin


Plats

Tartare
Tartare