Campanile

Campanile - Réservation de table

Rue De Grand Vaux, 91360, Épinay-sur-Orge, France Réservation
2.6 /5
966 Avis

"Un personnel agréable et souriant , un service rapide mais une cuisine industrielle vraiment mauvaise . Sauf la compote à la rhubarbe ! Dommage ..."

Détails

Téléphone: +33164486020

Adresse: Rue De Grand Vaux, 91360, Épinay-sur-Orge, France

Réservation, Réserver

Ville: Épinay-sur-Orge

Site Web: https://epinay-sur-orge.campanile.com/fr-fr/?utm_content=partoo&utm_medium=seo-bgp&utm_source=google

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 966


Adresse

Afficher la carte

Avis

JBUAT

1/5

repas à trois le soir du 28 DECEMBRE 2018 repas réduit annoncé à 13€ buffet à volonté et filet mignon moutarde buffet : salade décrèpite et le reste tres faible en quantité plat :filet mignon inexistant remplacé par sauté de veau noyé dans la sauce et à peine tiéde plat dans chauffe plat qui à priori ne chauffe plus service assuré par la personne de l 'acceuil de l 'hotel au demeurant agréable mais qui de toute évidence n 'a aucune notion de régle alimentaire et qui fait son possible apres reclamation j ai refuse de regler le repas et n ai reglé que les boissons je pense au vue des autres avis sur differents sites qu 'un controle d 'hygiene serait à propos

Franck

4/5

Je travaille à proximité et vous venons de temps en temps avec mes collègues le midi pour la formule hors d'œuvres à volonté à 9,90€. Franchement à ce prix là il n'y a rien à dire car la variété du buffet a de quoi satisfaire chacun, avec un potage, des crudités en sauce ou à préparer soi-même, des salaisons, des petits croûtons, des vinaigrettes à base différente... Un avis précédent regrette l'absence de fruits de mer..... Faut pas charrier..... La présentation du buffet est très soignée (cf. Photos) et donne envie. C'est parfait pour un repas équilibré à petit budget.

piugat2014

2/5

L'accueil le week end est super grâce à Cecile qui est à l'écoute dynamique enjouée , elle aime son travail. déjà qu'on est dégoûtés de passer quelques jours en banlieue parisienne pour le travail, elle fait en sorte que le séjour s'annonce bien . Quand le directeur prend le relai, tout s'effondre soudainement . Soupe à la grimace, réflexions déplacées et à la limite de l'insulte . On a hâte que le reste du personnel prenne son quart. Les chambres sont plutôt bien . Petit dej bof mais acceptable au niveau du prix .

Sodimariage

3/5

Pour manger vite c’est parfait. Personnel sympathique mais vite débordé surtout qu’ils disparaissent très souvent et que les nouveaux arrivants se retrouvent perdu au milieu du restaurant. Toujours le même problème avec ces buffets envahis par de petits insectes volants... La viande est bonne dommage que la sauce industrielle nous rappelle que l’on est dans une chaîne... Bon mais sans plus. Réservez une table maintenant

Xavier

3/5

Le cadre est moderne et l'accueil sympathique. En salle les serveurs courent un peu mais toujours avec le sourire. J'ai choisi le buffet des entrées, le choix est correct entre crudité et charcuterie, plus quelques salades préparé. Le burger du jour était bon. Il y a plusieurs choix de bières bouteille. En résumé c'était correct et pratique pour un prix raisonnable.

Jean

1/5

Il y a un avis dans les chambres qui informe que pour plusieurs nuits, nous ne changerons pas les draps, le problème est que nous arrivons sur des draps sales, et visiblement il y a un problème d'odeur dans les toilettes de la chambre n°7 et malgré ce problème, nous louons la chambre quand même. Ce n'est pas commercial, seuls les gains comptent.

Piemosylv

4/5

Accueil très chaleureux. Qualité au rendez-vous. Bel espace pour dîner. Même arrivé tard à 9h30, ils m'ont quand même servi, même si je ne résidais pas dans cet hôtel, j'étais le dernier client. Conseiller en voyage professionnel.

alain

1/5

Désolé de dire cela mais il y a tout à revoir. Un restaurent pour l’émission Panique en cuisine. Pas pain pas d’ouvre bouteille le serveur est gentil mais il fait du vent. Réservez une table maintenant

audrey

5/5

Très bonne réception ! Nous avons très bien mangé dans ce restaurant avec nos amis et avons passé une nuit à l'hôtel. Tout était impeccable. Je le recommande.

Lau27147

2/5

Un personnel agréable et souriant , un service rapide mais une cuisine industrielle vraiment mauvaise . Sauf la compote à la rhubarbe ! Dommage ...


Plats

Poulet Tikka
Poulet Tikka