Campanile Blois Sud Vineuil

Campanile Blois Sud Vineuil

48 rue des 4 Vents, 41350 Vineuil, France Réservation
3.4 /5
2977 Avis

"Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est propre, l'accueil est agréable, les plats sont variés. Merci."

Détails

Téléphone: +33254427022

Adresse: 48 rue des 4 Vents, 41350 Vineuil, France

Réservation, Réserver

Ville: Vineuil

Site Web: https://blois-sud-vineuil.kyriad.com/fr-fr/?utm_content=partoo&utm_medium=seo-bgp&utm_source=google

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-20:00

Mardi: 08:00-20:00

Mercredi: 08:00-20:00

Jeudi: 08:00-20:00

Vendredi: 08:00-20:00

Samedi: 08:00-20:00

Dimanche: 08:00-20:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 2977


Adresse

Afficher la carte

Avis

Valérie

4/5

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel et déjeuner sur place. Le repas du soir propose une formule à 16,90€ comprenant un plat chaud et un accès illimité à un buffet d'entrées ou de desserts, ce qui est largement suffisant. Le buffet d'entrées est un peu limité et pas forcément original. En ce qui concerne les plats, ceux servis à notre table nous ont tous convaincus (blanquette de veau, bœuf braisé au chorizo et pâtes à la provençale). Pour le buffet de desserts, il est très correct et varié. Le petit-déjeuner est bon. Les viennoiseries sont bonnes, seul bémol : le manque de choix salés. En conclusion : le rapport qualité/prix est plus que correct et la qualité des repas est meill...

Renée

4/5

Nous avons dîné dans cet hôtel restaurant dans le clocher de la chaîne. le menu au prix forfaitaire de 16 euros offrait un accès illimité à un buffet d'entrées copieux et délicieux un plat principal au choix. nous avons choisi un steak avec des pommes de terre surdimensionnées ! Même les burgers des garçons étaient plus qu'abondants. pour le même prix, alternativement, vous pouvez remplacer le buffet d'entrées par le buffet de desserts. service de céleri.

Dominique

2/5

Ce week-end prolongé limitait notre choix pour ce diner.Nous nous sommes donc rabattus sur ce restaurant ouvert, c'était sa principale qualité pour ne pas dire la seule. L'accueil était sympathique même si visiblement le manager préfère les clients de l'hôtel.Le buffet était peu garni, et le plat réputé être chaud était à peine tiède; pourtant nous n'étions pas très nombreux. Dommage l'emplacement est parfait pour faire quelques châteaux de la Loire.

Adrienne

2/5

Au niveau de l'accueil ok autrement menu trio buffet volonté pour entrée et dessert présentation trop simple et plat proposé pas cuisiné . Entrecôte 4 € de supplément demandée saignante arrivée bien cuite retour du plat en cuisine sur frites et haricots vert surgelé , au niveau du prix très cher pour manger de la bouffe de cantine. Réservez une table maintenant

Alex

4/5

Je note la partie restaurant qui pour moi au vue des prix pratiqués est d'une qualité irréprochable. Pour le menu buffet à volonté le choix, la quantité et la qualité des produits sont au rendez-vous.L'aspect deco et le service sont également très bien.Le côté salon est très agréable A refaire sans hésitation.

Robert

4/5

Déjeuner au calme et au frais entre deux visites de château. Rapide et efficace.Buffet à volonté frais et varié un point fort pour la verrine tomate et la tarte au thon ainsi que pour les mini tropeziennes.Burger moelleux.Serveur sympathique et professionnel.Et un petit vin blanc..Que demander de plus?

Noémi

3/5

Cadre très sympa mais attente longue et une serveuse très impolie, peu avenante, pas souriante habillée toute en noir contrairement à la serveuse habillée en blanc et noir qui elle était agréable.Le cadre ne reflète pas l'accueil.

سميح

2/5

Pizza froide au centre... surgelee ?Buffet de desserts a revoir... cest la moitiee des autres restau campanile. Pas de fruits. Madeleines dures.Meme le pain nest pas tres bon.Je n y retournerai pas. Réservez une table maintenant

Denise

3/5

pratique pour un repas lors d'un séjour dans l'hôtel, choix limité à 3 plats, ou buffets à volonté d'entrées ou desserts.

Renée

4/5

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est propre, l'accueil est agréable, les plats sont variés. Merci.