Camping Les Genets

Camping Les Genets

Avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France Réservation
3.3 /5
2683 Avis

"Restauration rapide, le poulet feites à emporter est très bon et les portions de frites tres copieuses"

Détails

Téléphone: +33251589394

Adresse: Avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Site Web: https://www.sunmarina.com/le-camping-les-genets/

Heures d'ouverture

Lundi: 05:00-00:00

Mardi: 05:00-00:00

Mercredi: 05:00-00:00

Jeudi: 05:00-00:00

Vendredi: 05:00-00:00

Samedi: 05:00-00:00

Dimanche: 05:00-00:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 2683


Adresse

Afficher la carte

Avis

Kaylie

1/5

Je rejoins la plupart des avis sur l'amabilité de la directrice qui n'a pas du tout le sens du commerce. Il n'y a aucune prestations dans ce camping. Épicerie minuscule prix démesuré. Pas de sauna ni hammam pas de salle de sports. Pas de château gonflable pour les enfants. Le toboggan du parc de jeu cassé et fermé donc inutilisable. 1 seul Local poubelle ! Animations sans intérêt qui s'arrêtent à minuit. Alors un cinq étoiles ça veut juste dire beaucoup de sanitaires ! C'est le cas mais bon ça ne justifie pas les prix prohibitifs des mobil homes au vu des prestations. Certains 3 étoiles sont mieux que les genêts... c'est inadmissible. Il faut boycotter ce camping et se plaindre chez sunmarin...

Dannie

3/5

Si vous êtes habitués de camping 4 ou 5 * vous allez être déçus ! Les services sont à minima : épicerie de la taille d'un mobil home ,prix prohibitifs et ouverte que 4 heures par jour ; un seul point de collecte des poubelles ; location correcte mais peu de place extérieure ; peu d animations ; sanitaire à nettoyer après votre passage; eau chaude rare ....... Mais le pire est la gérante : pas une once de sens commercial : ne dis pas bonjour mais vous reprend sèchement si vous avez un besoin ! Attention à la déception , un homme prévenu en vaut deux !

Friedrich-Wilhelm

2/5

Nous avons séjourné ici au début du mois d'août pour 4 nuits en vacances au camping. Le site est animé. Très animé et nous avons déjà campé! La piscine est excellente, la meilleure que nous ayons vue et vaut le coup lorsque le site est calme. La raison pour laquelle nous donnons une évaluation de 2 étoiles est que le bruit vient à la fois du site et du site adjacent, ce qui nous empêchait de dormir avant minuit tous les jours. La musique et le bruit de la rue ont gâché notre séjour. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.

Alphonse

1/5

Pour ce qui et de la réception c une catastrophe ma sœur voulais juste venir partager un repas , réponse de la gérante non c impossible il ya déjà trop deMonde dans le terrain elle n est pas agréable du tous elle ne donne pas envie de revenir heureusément qu'il ya une bonne équipe d animation et pour quel renseignement que ce soit aller voir l équipe de plein air location elle serons vous renseigner et même vous conseiller avec un sourire contrairement de la gérante Réservez une table maintenant

Ainhoa

3/5

Camping correct mais ne mérite pas les 5 étoiles comme beaucoup d'avis la gérante est très désagréable animations nul cette année pas de la faute des animateurs qui n'ont aucune liberté il faut faire au moindre coût !!!Je suis propriétaire depuis 6 ans on ne me reconnais toujours pas d'ailleurs l'on me parle en anglais ??!! Il serait bien d'écouter les propriétaires .Sinon piscine nickel cadre très agréable super entente avec les autres propriétaires

Рада

5/5

Très joli camping, super sympathique, magnifique espace piscine pour tous les âges. Café, bar et blocs de douche propres. Le camping est plutôt petit et un peu mélangé avec des emplacements de tentes aléatoires entre les mobil-homes. Très bon camping dans l'ensemble et... grand personnel accueillant à la réception qui aide.

Dario

4/5

La carte est assez complète et propose pas mal de choix. Rapidité du service et personnels sympathiques. Les salades sont bien garnies. Je recommande.

Nayara

5/5

Les pizzas sont très bonnes, et les prix tout à fait dans la norme. En plus le personnel est très sympa malgré le monde. TRES BIEN!!! Réservez une table maintenant

Renata

3/5

Attention aux voisins de mobil-home, certains sont hyper bruyant et sont couvert par la direction car propriétaire...

Benjamin

3/5

Restauration rapide, le poulet feites à emporter est très bon et les portions de frites tres copieuses