Arrivée avec une poussette le patron ne nous a pas calculé on a fini par l'interpellé pour réclamer la table que l'on avait réservé il ne nous a même pas dit bonjour Table réservée a 20h30 commande passer a 21h35,la serveuse n'a même pas voulu prendre notre commande avant car cuisine pleine. Frites pas cuite pains réclamer trois fois et jamais servi aucun effort même pas des chips pour l'attente.À la sortie il rentrait dans le restaurant il m'a donc tenu la porte je n'ai pas dit merci il m'a donc insulter en portugais je lui ai expliqué que je ne lui dis pas merci et au revoir car il ne m'a pas dit bonjour et que l'on n'est pas content du service il à continué à m'insulter en portugais une f...
O Cantinho De Portugal
42 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Réservation"Cuisine portugaise authentique. On se croirait au bord du Tage ou du Douro ! Portions généreuses et goûteuses."
Détails
Téléphone: +33160492907,+33972156900
Adresse: 42 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge
Réservation, Réserver
Ville: Épinay-sur-Orge
Heures d'ouverture
Mardi: 12:00-14:30
Mercredi: 12:00-14:30
Jeudi: 12:00-14:30
Vendredi: 12:00-14:30
Samedi: 12:00-24:00
Statistiques
Plats: 4
Catégories: 5
Avis: 2865
Adresse
Avis
Je suis moi même portugaise donc plutôt exigeante en terme de mets portugais.je trouve ce restaurant très bien, la nourriture y est bonne et l'accueil agréable (serveuse à l'écoute). Nous avons testé le chorizo grillé (très bon, ok ne vaut pas le flambé du Portugal mais très correct), beignets de cochon de lait et viande très bien également. En plat nous avons opté pour le bacalhau à braz très bon dans l'ensemble seul bémol me concernant le trop peu de sel (un peu fade mais à convenu parfaitement à ma belle mère qui n'aime pas salé). En dessert le Molotoff et pasteis rien à redire non plus. En somme, une adresse que je conseille sans problème.
Tres bon restaurant de cuisine portugaise mais surtout avis aux amateurs de viande rouge car elle est excellente pour un prix vraiment raisonnable. Tres bonne cave avec d'excellents vins portugais.Joli cadre moderne très soigné.Personnel très agréable. Le restaurant est climatisé et c'est un vrai confort cependant effectivement la clim est restée réglée pour les jours de grande chaleur.Je recommande tant pour les repas en amoureux que familiaux.
Je ne comprends pas les avis qui se sentent "déçus" de ce restaurant. Y a t'il eu un changement de propriétaire? J'ai trouvé ce lieu de très bon goût sur la décoration, propreté et rien est caché. La cuisine ouverte et vitrée vous donne accès aux secrets des plats qui sortent sans interruption. Cuisine de qualité. Un menu complet à 13€50, c'est beau ( voir les photos). A recommander, et un accueil du personnel professionnel. Réservez une table maintenant
Personnel horrible surtout le gérant qui pense qu'à lui car il faisait trop froid dans le restaurant on a demander de baisser la clim car on avait un bébé il n'a pas voulu on a u froid tout le long du repas.30min rien que prendre nos boissons, plus de 2h d'attente supplémentaire rien que pour les repas on a plus attendu que déguster notre repas heureusement que la bouffe est mangeable!!!!
Comme d'habitude un vrai régal Tout le resto a été refait et c'est très tendance. Deco épuré, de l'espace entre les tables et une vue sur les fourneaux. J'ai pris du bacalhau à bras un vrai délice... attention assiette très copieuse. Desserts fait maison. Bref je recommande vivement encore et encore
Quelle honte de voir un patron aussi désagréable tant avec les clients qu'il ne connaît pas qu'avec la serveuse (tape aux fesses derrière le comptoire) ! Nous l'avons vu mépriser et brutaliser certains clients ! Quelle honte pour un "restaurateur" de bas étage !
Nous avons bien mangé mais le voyage au Portugal n'était pas au rendez-vous. Le patron était assez froid et le restaurant très buryant. Bon point avec les grandes télés qui ont ravi les amateurs de foot. Réservez une table maintenant
bon acceuil, service assez rapide, bonne cuisine portugaise le petit plus, pousse café offert par le patrontrés bonne soirée en famille
Cuisine portugaise authentique. On se croirait au bord du Tage ou du Douro ! Portions généreuses et goûteuses.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Nourriture
-
Portugais
-
Européen
-
Desserts
-
Thé
Commodités
-
Réservez Une Table
-
Sert De L'alcool
-
Réservations
- Réservation de table
-
Restauration
-
Romantique
- Réservation
L'antidote
1rue Albert Einstein, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Réservation, Européen, Italien, Salades, Pâtes, Pizza
"Serveuse au top, très bonne carte de qualité ambiance chaleureuse"
Takayale
138 Bis Rte De Corbeil, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Réservation, Japonais, Barbecue, Salade, Sushi, Thé
"sans aucun doute les meilleurs Japonais dans la région, bravo l'équipe"
New Japan
31 Rte D'Orléans, 91310 Montlhéry, France
Réservation, Japonais, Cocktail, Pizza, Sushi, Kebab
"notre fief japonais, très bon et personnel toujours en petits soins."
Salam Bombay
53 Voie De Compiègne, 91390 Morsang-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Végétarien, Cocktail, Fromage, Indien
"Très bon ! Très très bien servi ! Adresse à retenir"
Chez Jacqueline
43 Rue De La Voie Verte, 91600 Savigny-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Desserts, Terrasse, Fromage, Thé
"Restaurant de qualité, des produits respectés, avec une carte qui change en fonction des saisons ! Le menu entrée, plat, dessert est très copieux !"