Casa Carina

Casa Carina - Réservation de table

32 Av. Henri Barbusse, 93700 Drancy, Seine-Saint-Denis, France Réservation
3.2 /5
110 Avis

"Service chaleureux et plats succulents"

Détails

Téléphone: +33148317770

Adresse: 32 Av. Henri Barbusse, 93700 Drancy, Seine-Saint-Denis, France

Réservation, Réserver

Ville: Drancy

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Mardi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Mercredi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Jeudi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Vendredi: 11:00-15:00 18:00-00:00

Samedi: 11:00-15:00 18:00-00:00

Dimanche: 11:00-15:00 18:00-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 110


Adresse

Afficher la carte

Avis

Théophile

1/5

J'ai commander une pizza paysane est sincèrement c'est pas fameux la pâte trop cuite texture farineuse...et pourtant j'ai déjà manger des pizza dans d'autres restaurants. Concernant la tarte tatin idem pas fameux pas de goût pomme acidulée. Mise à part la bouteille de rosée qui lui j'ai rien a dire(rire) même 1etoile ça mérite pas .mais pour pouvoir donner un avis il fallait mettre une étoile au moins . J'ai attendu 30min pour au final mettre a la poubelle. J'espèrer contrer les commentaires déjà négative et beh je confirme que c'est négatif.

Maurice

5/5

Bientôt 3 ans que je commande chez eux et un peu plus régulièrement depuis 1 an. Je ne m'en plains pas. Les Portions sont très correctes. Et côté Gustatif, pour moi rien à redire.. Je me suis fais livrer cette semaine 2 fois c'est pour dire... On à trop souvent tendance à avoir des critiques négatives concernant les Restaurateurs qui s'investissent énormément.. Vous n'êtes pas obligé de suivre mon avis. Mais me concernant, CASA CARINA, ESSAYÉ C'EST APPROUVÉ !!! Bon Appétit !!!

Denis

5/5

Ne pas tenir compte des avis négatifs et dépassés, c'est bon, c'est accueillant, c'est bon enfant, et arrangeant. On est loin des standards édulcorés des chaînes de restauration ou des produits surgelés, l'équipe recommande !

Céline

1/5

Coucou sans saveur. Sauce avec des légumes pas assez cuits. Un morceau de viande ou plutôt un morceau de gras, encore cru. 29 euros pour 2 couscous de cette qualité, c'est inacceptable. Je ne recommande pas. Réservez une table maintenant

Denis

5/5

Très bon restaurant avec une cuisine maison, très soignée et super agréable. Rapport qualité-prix excellent, je le recommande.

Noémi

1/5

l'établissement lui-même je ne le sais pas mais j'ai commandé d'eux via uber mange et la pizza est zéro!