Casquette et Chapeau

Casquette et Chapeau

Place de La Republique, 11170 Montolieu, France Réservation
4.5 /5
284 Avis

"Restaurant très sympa sur une petite place entourée de platanes au coeur du village du Livre. Plats typiques et raffinés."

Détails

Téléphone: +33468247672

Adresse: Place de La Republique, 11170 Montolieu, France

Réservation, Réserver

Ville: Montolieu

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-23:00

Jeudi: 09:00-23:00

Vendredi: 09:00-23:00

Samedi: 09:00-23:00

Dimanche: 09:00-23:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 284


Adresse

Afficher la carte

Avis

Corinne

5/5

Devant cette jolie façade on devine l’intérieur vintage, on pousse la porte et surprise !!! De grandes et vastes pièces très lumineuses, un décor accueillant, la cuisine ouverte ou le chef et son assistant sont à l’œuvre... Sur la table de travail des produits frais, le chef et son assistant souriants sont à l’œuvre. L'équipe des serveuses au top, et la surprise c'est la carte. Simple, détaillée, les entrées: du foie gras, du magret en passant par les couteaux, les plats chauds ou d'excellentes viandes et poissons sont admirablement cuisinés. Des tarifs corrects au regard de la qualité du service et des plats servis. Lors de notre prochain passage, nous n'oublierons pas les desserts.Cet étab...

Émile

5/5

Nous avons découvert ce restaurant cet hivers et nous y avons mangé 2 fois,cadre simple et elegant,vue sur la cuisine et la cheminée crepitait,plat du jour et dessert maison mousse au chocolat .nous avons donc décidé d'organiser le repas de baptême de notre petite fille ici pouvant profiter de la terrasse sur la place a l'ombre des platanes face à l'église,c'est calme simple on apprécie la fontaine et les parties de boulistes.la table dressée à cette occasion était splendide,les tapas jambon chèvre,coûteaux excellents,menus viande et poisson tres bon,l'équipe a nos petits soins,la famille a été ravie de ce petit coin de paradis que nous leur avons fait découvrir.on reviendra manger avec gran...

Émile

4/5

Bel endroit au centre du beau village de Montolieu. Excellent accueil, serveuses souriantes et courtoises. Belle mise en place, restaurant propre, cuisine ouverte très sympa. Toilettes à voir absolument pour leur style... particulier... siège bébé dispo. Légère déception par la cuisine proposée vu les prix pratiqués non conforme au style du village. Belle présentation des assiettes mais on préférerait plus de qualité. J'ai pris du thon qui était très mal nettoyé (je suis chef, je connais un peu), les sauces étaient trop froides et banales. Assiette de fromages excellente ! Donc dans l'ensemble, on recommande !

Stéphane

4/5

Venus un soir de faible affluence et de grande fraîcheur, nous avons apprécié le cadre cosy à l'intérieur et l'accueil très sympathique. La carte, courte et lisible, fait la part belle aux viandes, mais nous avons opté pour un thon mi-cuit et un cabillaud sauce blanche (photo). Les deux plats étaient bons avec de belles cuisson et un accompagnement varié.Nous avons accompagné cela d'un excellent blanc de Narbonne (Terres salées).En dessert la barnette banofi mérite un détour !Prix raisonnables, spécialement pour les vins. Réservez une table maintenant

Michelle

5/5

C'était le meilleur restaurant en gezelligste van onze vakantie. Je zit heerlijk onder de platanen op een mooi pleintje aan de kerk. Met de gekleurde stoelen en de lampjes op de tafel est het heel gezellig. Het eten est klassiek Frans, maar met eem modern twist. Het lamsvlees était super lekker en smolt in je mond. De bediening est prima. Er is een open keuken en de inrichting binnen is origineel en modern. Zeker een aanrader !

Cécile

5/5

J'ai mangé 3 fois à ce restaurant, ces trois fois ont été vraiment symphatiques. Un accueil chaleureux, un cadre très agréable autant à l'intérieur qu'en terrasse et enfin une cuisine vraiment très bonne. Bref, rien à dire de plus je pense y retourner manger plus d'une fois encore. Très agréable avec les concerts organisés sur la place et nous en terrasse.

Émile

5/5

Nous avons été invité a un bapteme dont le repas est organisé dans ce restau.Pour moi montolieu village du livre m a surpris sur la restauration. Excellent, emplacement rien à dire, tapas exceptionnels. Couteaux, charcuterie, melon....J y retournerai en couple ou entre amis....Merci pour cette agreable moment.

Louis

5/5

Pour bien finir les vacances, nous avons décidé de venir manger à la casquette et chapeau ! C'était très sympa, et tres bon. Pour ma part ma viande été parfaitement cuite selon mes goûts (saignant) et très fondante ! Un régal ! Réservez une table maintenant

Louis

2/5

Malgré un bel emplacement ce restaurant n'a pas grand chose d'accueillant:personnel nonchalant, mauvais rapport qualité prix. Mieux vaut manger une pizza au bistrot du coin!

Chantal

4/5

Restaurant très sympa sur une petite place entourée de platanes au coeur du village du Livre. Plats typiques et raffinés.


Plats

Mousse Au Chocolat
Mousse Au Chocolat

Grande Pizza
Grande Pizza

Thon
Thon