Château Cordeillan Bages

Château Cordeillan Bages

61 rte des Vignerons, 33250 Pauillac, France
318 Avis 4.5

"Le nouveau chef Julien Lefebre est originaire de Normandie et formé au célèbre Prés Catalan à Paris. Il est à la recherche de sa première étoile et réussira sans aucun doute avec sa fantastique cuisine gastronomique de la ferme à la table. Chaque plat était méticuleusement présenté et parfaitement délicieux."

Détails

Téléphone: +33556592424

Adresse: 61 rte des Vignerons, 33250 Pauillac, France

Ville: Pauillac

Site Web: http://www.jmcazes.com/en/chateau-cordeillan-bages/restaurant

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 22

Commodités: 25

Catégories: 5

Avis: 318


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Nous étions de grands fans du chef Jean Luc Roca qui est maintenant allé dans un autre établissement Relais, l'hôtel St James à Paris. Il y a donc un nouveau chef Julien Lefebvre en résidence. À mon humble avis, les amateurs de cuisine ici n'ont pas à s'inquiéter, bon nombre des principes d'utilisation de fournisseurs locaux et d'excellents ingrédients de provenance sont toujours des principes importants. Le résultat est spectaculaire avec des plats d'une étonnante légèreté, les plats sont des oeuvres d'art, sans parler des sensations gustatives. La carte est plus courte, quatre entrées, poisson, viande et desserts. Il y avait de nombreux points forts, notamment le bar au minestrone et bouillon au basilic, en fait la cuisson du poisson en particulier est incroyable. Une mention rapide pour le petit plat d'accompagnement de garnitures de turbot dans la tempura la plus incroyablement légère servie avec de la bouillabaisse. Le dessert aux agrumes, s'est particulièrement démarqué. Plus de points forts étaient des portions généreuses de melon avec Gambas, gaspacho et joue de porc qui étaient sublimes. Blanc de poulet au caviar mijoté sauce Noilly Prat, délicieux. Et le pigeon trois façons avec panure de chapelure, purée de pommes de terre et jus onctueux des plus soyeux... Je pourrais continuer encore et encore !!! Arnaud Le Saux est toujours le chef sommelier et son aide et ses recommandations étaient toujours aussi intéressantes et réfléchies. J'aime le théâtre de tout le choix et à 22 euros je pense qu'il devrait y en avoir plus. Il en va de même pour le pain, il n'y a que deux choix et juste du beurre salé et non salé et de l'huile d'olive. Enfin, les entrées restent les mêmes quel que soit le nombre de fois que vous y mangez et cela aurait été une bonne idée si les clients réguliers les avaient changés pendant leur séjour. Pourtant, ce sont de petites choses par rapport à l'image d'ensemble et à mon avis, manger ici est toujours une recommandation très forte et vaut bien un détour pour goûter à la cuisine.

5 /5 Évaluation

Chers collègues de Cordeillan-bages, d'habitude je ne suis pas du genre à commenter et à tout critiquer. Là, je dois sauter "dans la culasse". Nous étions aussi en juli, pour une soirée trop hospitalière dans ce restaurant. Je n'ai jamais pu faire l'expérience de ce qui nous a été proposé ici de manière culinaire lors de performances de pointe. la première vue dans la salle à manger nous a dit : Internatinolity ! La conversation et le niveau de conseil étaient excellents. tous les aliments et weine ont été introduits par le service / sommelier (les ingrédients, les assaisonnés, etc.). mes amis ont déjà pris un menu; Je suis opposé à la carte avec moins de plats. parce que je n'avais pas le droit de manger sans manger, j'ai reçu deux fois un "Grand de la cuisine". manger durait plusieurs heures et de minute en minute on se sentait plus à l'aise dans cet établissement. Après le café et le praliné dans la salle du cœur, nous avons montré la cuisine et la cave à vin. Vous ne pouvez pas vous attendre à cela lors de la première visite. Je voudrais encore vous remercier pour tout - même au nom de mes amis Erwin et Klaus. nous reviendrons.Voici les salutations de bayernwalter rojan

5 /5 Évaluation

Nous avons déjeuné au Château Cordeillian-Bages juste avant notre visite du Château Mouton Rothschild. C'était une journée de juillet incroyablement chaude, nous avons donc décidé de ne pas prendre nos apéritifs sur la terrasse, qui avait l'air si paisible et visuellement belle. Le repas lui-même a présenté tant de belles vues, à commencer par nos premiers amuse-bouche, qui ont été servis sur une section de vigne séchée qui comprenait des feuilles comestibles. J'ai commandé un déjeuner à trois plats, avec des accords mets-vins, qui a été spécialement créé pour ceux qui ont une courte fenêtre (2 heures) pour manger en raison des dégustations à venir. Le menu lui-même était d'environ 110 euros, avec des accords, et le restaurant propose 7 amuse-bouche supplémentaires, un nettoyant pour le palais des sorbets, un pré-dessert et un post-dessert. Tous étaient beaux, délicieux, inventifs. L'un des repas préférés de notre voyage!

5 /5 Évaluation

Nous avons essayé de visiter deux châteaux à Pauillac, Pichon Baron et Pichon Comtesse, mais ils étaient fermés le samedi. Un peu déçus, nous sommes passés par Château Cordeillan-Bages et avons décidé d'y déjeuner. Cela semblait un peu cher, mais nous l'avons mérité. Ce fut une merveilleuse expérience gastronomique. Nous avons pris le menu du midi, avec amuse-bouche, deux entrées, un plat principal, un pré-dessert (?) et un dessert. Plus deux verres de vin pendant le repas. Tout était fantastique ! L'endroit, le service, la nourriture savoureuse, les petites portions pleines de saveurs. Quelque chose à retenir pour le reste de votre vie. Au final, ce n'était pas aussi cher que je le pensais. Mettez-le sur votre liste ou vous le regretterez !

5 /5 Évaluation

Le nouveau chef Julien Lefebre est originaire de Normandie et formé au célèbre Prés Catalan à Paris. Il est à la recherche de sa première étoile et réussira sans aucun doute avec sa fantastique cuisine gastronomique de la ferme à la table. Chaque plat était méticuleusement présenté et parfaitement délicieux.