Chez Madeleine

Chez Madeleine - Réservation de table

22 Boulevard Carnot | Sur la Place Carnot // Face a la Salle des Fetes, 41700 Cour-Cheverny, France Réservation
4.2 /5
914 Avis

"Changement de propriétaire - Excellent repas. Très bon service."

Détails

Téléphone: +33254462382

Adresse: 22 Boulevard Carnot | Sur la Place Carnot // Face a la Salle des Fetes, 41700 Cour-Cheverny, France

Réservation, Réserver

Ville: Cour-Cheverny

Site Web: http://www.restaurantchezmadeleine.com/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:00

Mardi: 12:00-14:00

Jeudi: 12:00-14:00

Vendredi: 12:00-14:00

Samedi: 12:00-14:00

Dimanche: 12:00-14:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 914


Adresse

Afficher la carte

Avis

Amparo

2/5

Un déjeuner "cher madeleine" aurait pu être prometteur mais nous avons tous les deux été déçus...Hélas la poche d'œufs a été dure ! le fish and chips était moyen surtout à cause des frites trop cuites ! le crunch au crabe était bon ! le vin rosé de cheverny = un vrai régal ! desserts décevants = j'ai le même pour le self de l'entreprise ! Propriétaires : vous avez un potentiel incroyable, un bon emplacement, un bel établissement, pourquoi le gâcher avec une cuisine passable ?ne misez par tous sur le tourisme Les gens émettent des avis... Une meilleure cuisine vous permettra de gagner des clients ! le prends mal car tu as un resto sympa mais il faut absolument améliorer la qualité de ta cuisi...

Казимира

3/5

Nous avons déjeuné à 14h en terrasse gentiment accueillis par la sainte patronne.Jolie carte avec des produits simples attention à quelques cuissons.Les oeufs meurettes étaient très limités ! les gros mangeurs s'abstiennent des prix car les plats peuvent sembler salés. .c'est quand même une bonne adresse

Nahia

5/5

nous sommes restés deux jours dans la région pour visiter des châteaux et sommes venus dans ce délicieux restaurant à cheverny. tout mélange excellent et parfait entre qualité - service - plats innovants. Condition familiale conviviale et conviviale et excellents vins locaux. retourner!!!

Sister

4/5

vivant dans ce même village, restaurant très bien avec une bonne cuisine tout était bon. Envie de renouveler cette expérience. restaurant fermé, passage régulier très souvent fermé dommage..difficile d'y aller une seconde fois. Réservez une table maintenant

Romain

5/5

Un cadre et une décoration très appréciable Un accueil très chaleureux sourire et sympathie tout au long du repas.Des assiettes très bien présentées et des plats délicieux.Nous recommandons vivement.

Phil

4/5

Un endroit agréable pour faire une pause sur la route de Blois. Non classique et avec une cuisine travaillée, un service professionnel. Parfait pour les gourmets du week-end !

হাসনাত

5/5

Cuisine toujours aussi savoureuse, belle association. les patrons sont accueillants et les plats toujours aussi bons. on ne se lasse pas de faire et refaire.

Celia

5/5

Une adresse incontournable. rapport qualité prix excellent. accueil super sympa. Ce fut un plaisir à chaque plat dégusté. Réservez une table maintenant

Christophe

5/5

Repas du nouvel an au top, un délice de saveur et l'accueil toujours très chaleureux


Plats

Youtiao
Youtiao