Chez P-h

Chez P-h - Réserver une table

36 Rue Vincent Mir Cote Galerie Abritee, 65170, Saint-Lary Soulan France, Saint-Lary-Soulan
368 Avis 3.9

"Pizzas italienne : au top ! C'était un régal ! Les enfants ont pris des warps qu'ils ont dévoré"

Détails

Téléphone: +33562400440

Adresse: 36 Rue Vincent Mir Cote Galerie Abritee, 65170, Saint-Lary Soulan France, Saint-Lary-Soulan

Ville: Saint-Lary-Soulan

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 12

Commodités: 3

Catégories: 5

Avis: 368


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Établissement que je ne recommande vraiment pas. A fuir. N'y allez surtout pas. On doit certainement trouver beaucoup mieux à St Lary. C'était franchement mieux avant, avec les anciens propriétaires. On les regrette. En espèrent que la saison prochaine, on trouve un vrai repreneur. Pizza : pâte sèche, peu de garniture. Insipide. Panini : pain congelé, pas cuit et peu de garniture. Je m'arrête là dans ce commentaire...

1 /5 Évaluation

Établissement à fuir.. Nous connaissons la maison pour étre Saint-Laryens la moitié de l'année et nous regrettons fortement JP l'ancien propriétaire. Le nouveau patron de cette institution est très désagréable, quand à la qualité des pizzas elles ne sont clairement plus au rendez vous. Dommage nous nous trouverons une prochaine adresse à partir de maintenant.

1 /5 Évaluation

Comment vous dire... A fuir... Panini chèvre miel avec 2 rondelles de chèvre et je n'ai toujours pas trouvé le miel. Sans parler du pain qui est congelé et le panini pas cuit. Du coup je l'ai regarni en rentrant. Grande frite à 5 € de la taille d'une petite frite. Hygiène à revoir.

1 /5 Évaluation

J'ai mangé 1 panini avec des nuggets, le seul truc commestible, c'était la canette de nestea. J'ai été malade après avoir mangé le panini et les nuggets industriels) L'hygiène à revoir car c'était pas propre.

5 /5 Évaluation

Pizzas italienne : au top ! C'était un régal ! Les enfants ont pris des warps qu'ils ont dévoré