New Chinatown

New Chinatown - Réservation de table

583 Av. Des Lions, 76190 Sainte-Marie-des-Champs, Yvetot, France Réservation
3 /5
145 Avis

"Un buffet (qui plait aux enfants) de qualité avec du choix. Le personnel est agréable et le cadre sympathique. Bon rapport qualité/prix."

Détails

Téléphone: +33235568888

Adresse: 583 Av. Des Lions, 76190 Sainte-Marie-des-Champs, Yvetot, France

Réservation, Réserver

Ville: Yvetot

Site Web: https://new-chinatown-chinese-restaurant.business.site/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:30

Mardi: 12:00-14:30

Mercredi: 12:00-14:30

Jeudi: 12:00-14:30

Vendredi: 12:00-14:30

Samedi: 12:00-14:30

Dimanche: 12:00-15:00

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 145


Adresse

Afficher la carte

Avis

Josette

1/5

Que dire... Nous sommes arrives un soir à 19h.... Énorme tâche qui colle à côté du buffet.... Ça donne envie.... Panne de serpillère peut être.... Les toilettes c pareil.... Ça colle à 19h.....Le jeune avec les lunettes....on attend encore le bonjour. Plus intéressé par sa voiture que ses clients... Nourriture...ouais....vu la propreté générale on s est méfié.Nous y sommes allés plusieurs fois mais cette fois ci c est clair c est basta...... Plus jamais.Si vous ne avez pas peur de la saleté et d être traité comme un chien.... Bienvenue. Au Chinatown !!!!!!

Jean

1/5

Prévoyant une affluence d'un samedi soir, je prends la précaution d'appeler pour réserver. Une table pour 4. Pas de souci monsieur. Sauf qu'à 20 heures, le nom ne figure pas sur la liste. Qu'il faut attendre mais qu'on ne sait pas combien de temps pour qu'une table se libère. ...Vouloir tout faire vite pour faire du chiffre, c'est bien. Prêter attention aux clients c'est mieux.Ça me rappelle la fois, il y a quelques mois, où la commande à emporter n'avait pas été préparée car pas notée. 1h à poireauter sur place, debout....

Jitka

3/5

Le buffet est très riche et les plats très variés, les fruits de mer son frais, aliments de bonne qualité en génėrale. Mention spéciale à la petite patisserie au chocolat blanc. En revanche les sushis sont très moyens (nous ne sommes pas chez un japonais et ça se voit), les beignets de crevettes ne sont pas assez dorés. Le restaurant est propre, bémol pour les gens qui n'aiment pas mélanger, la cuillère à glace est la même pour tous les parfums. Le personnel est assez efficace mais sourire très forcé.

Alexandrie

4/5

Cela fait 15 ans que nous y allons régulièrement. Je n'ai pas trouvé meilleur dans la région. Les assiettes sont copieuses et bien présentées, les serveurs et serveuses aux petits soins, et leur thé à la menthe pour digérer est sensationnel. Courez-y (après avoir réservé ou en arrivant de bonne heure, sinon pas sûr de trouver une place). Réservez une table maintenant

Josette

4/5

Un grand restaurant à la déco asiatique, avec buffet central et wok à la demande.Carte variée et menusLe best of reste le buffet à volonté, avec tout un tas de plats proposés.Cuisine plutôt bonne, serveurs gentilsIdéal pour un repas vite fait ou une soirée entre amisPossibilité de plats à emporter

Valérie

4/5

Nous y mangeons fréquemment, en famille.Les enfants et les grands adorent.Préférez la formule buffet à volonté.Grande diversité de l'entrée au dessert.Toujours bon et frais.Personnel agréable.Grand parking, stationnement facile.Les - : trop bruyant et manque d'éclairage.

Brīvīte

3/5

La cuisine est bonne, bon accueil, mieux vaut prendre le buffet à volonté c'est plus rentable même si malheureusement je n'y vais plus car ils ont augmentés le prix du buffet (d'ailleurs je me demande pourquoi, c'était mieux avant).

Stanojka

5/5

un buffet d'une grande fraîcheur avec des fruits de mer à la hauteur de bonne qualité avec un goût agréable.un restaurant ou l'on trouve sa place avec un personnel à l'écoute tout donne envie de revenir Réservez une table maintenant

Christine

4/5

Une bonne cuisine pour le buffet à volonté, du choix et un personnel agréable. Le restaurant en lui-même propose un cadre sympathique. Parfait pour une envie de manger ailleurs le midi !

Lucas

4/5

Un buffet (qui plait aux enfants) de qualité avec du choix. Le personnel est agréable et le cadre sympathique. Bon rapport qualité/prix.


Plats

Pizzas Spéciales
Pizzas Spéciales

Beignets
Beignets

Sushis
Sushis

Grande Pizza
Grande Pizza