Choco

Choco - Réservation de table

22 Jardin du Moulin, 41250 Bracieux, France Réservation
3.8 /5
2878 Avis

"Un endroit amusant pour déjeuner Cadre magnifique, nourriture fantastique, vins merveilleux."

Détails

Téléphone: +33254460796

Adresse: 22 Jardin du Moulin, 41250 Bracieux, France

Réservation, Réserver

Ville: Bracieux

Site Web: http://www.maxvauche-chocolatier.com/

Heures d'ouverture

Samedi: 10:30-12:00

Dimanche: 15:00-18:30

Statistiques

Plats: 6

Catégories: 5

Avis: 2878


Adresse

Afficher la carte

Avis

Astrid

4/5

un moment agréable, de vrais chocolats chauds délicieux, et des mignardises appétissantes. Cependant au niveau des tarifs appliqués, il n'y a pas de service à table, vous prenez un plateau comme dans un self ! et tu emmènes ton plateau à la poubelle comme chez mc do, un peigne pour un salon de thé ! nous y sommes allés en 2016 pour la première fois, et avons été surpris par le service en gobelets jetables ! Cette année c'est rectifié, il est plus agréable de déguster son chocolat chaud en porcelaine plutôt que dans une tasse au goût de carton. Cependant, les produits restent délicieux et nous ne manquons pas de venir les visiter à chaque passage.

Raymond

4/5

Un endroit vraiment agréable pour s'arrêter! Nous n'avons fait qu'une halte car nous avions visité le musée il y a 5 ans, mais nous avons tenu à nous arrêter de nouveau au bar à chocolat, car l'expérience avait été bonne la dernière fois. Aujourd'hui, nous n'avons pas été déçus à nouveau....Nos filles ont eu le kindersnack qui était composé d'une crêpe avec sauce chocolat et chantilly, accompagné d'une tasse de chocolat froid, le tout pour 5,00 €. Nous n'avons pris qu'une boisson chacun : mon mari a pris un chocolat chaud, j'ai pris un café. Le total était d'environ 16 €. Le personnel était charmant et très serviable. Nous y retournerions.

Alex

4/5

Très bel endroit pour s'arrêter! Nous ne nous sommes arrêtés qu'au magasin car nous avions déjà visité le musée il y a des années, mais nous nous sommes assurés de nous arrêter à nouveau au Choco Bar car la dernière fois, l'expérience avait été bonne. Aujourd'hui, encore une fois, nous n'avons pas été déçues....Nos filles ont eu le goûter enfant qui était composé d'une crêpe sauce au chocolat et crème, accompagnée d'une tasse de chocolat froid, car nous n'avions qu'une tasse : la mienne était un liegois au chocolat , mon mari avait un café noisette. Le total était d'environ Le personnel était adorable et très serviable. J'y retournerais.

Thierry

5/5

Je ne connaissais pas cet endroit. C'est tout simplement divin. moderne, calme et propre. Aux beaux jours, la terrasse près d'un moulin où coule sans chagrin une rivière limpide et limpide doit être agréable. Malheureusement, je n'ai pas testé car le jour où j'y suis allé il faisait mauvais temps mais j'ai repéré cet endroit. la visite du magasin terminée, un arrêt s'impose pour déguster un chocolat chaud nature ou épicé, le p'tit café regorge d'épicés, accompagnés de mignardises..HUM... une bonne idée à venir déguster entre amis cet été. Réservez une table maintenant

Laurent

4/5

Quelle idée unique, et une qui peut être appréciée par les jeunes et les moins jeunes. Ma mère de 70 ans et ma jeune fille ont également apprécié les délicieuses sucreries et l'excès de sucre au Choco'Bar. Je recommande vivement que cela vaille la peine d'être visité.

Laurent

4/5

Une idée si unique, et que petits et grands peuvent apprécier. Ma mère d'un an et ma jeune fille ont également apprécié les friandises et la surcharge de sucre au Choco'bar. Je recommande fortement que cela vaut le détour.

Astrid

3/5

Nous avons pris un chocolat chaud ici lorsque nous étions hébergés juste à côté sur le camping. C'était un café joliment décoré et le chocolat chaud était délicieux, une véritable gourmandise.

Véronique

3/5

Nous avons eu du chocolat chaud ici quand nous sommes restés au coin du camping. C'était un café joliment meublé et le chocolat chaud était un régal délicieux Réservez une table maintenant

Alfred

5/5

Ce doit être l'un de mes bars préférés au monde! L'ambiance est absolument magique - aidée en grande partie par le superbe DJ qui mixait quelques

Colette

5/5

Un endroit amusant pour déjeuner Cadre magnifique, nourriture fantastique, vins merveilleux.


Plats

Mousse Au Chocolat
Mousse Au Chocolat

Profitéroles
Profitéroles

Crêpes
Crêpes

Sorbet
Sorbet

Glace
Glace

Crêpe
Crêpe