Coco Lobo

Coco Lobo - Réserver une table

2 rue des Glacieres, 67000, Strasbourg, France
184 Avis 3.7

"Love, endroit original pour manger des tapas et boire une bonne sangria. Les montagnes se mangent à table, et au fond de la marmite. Qu'est-ce qui ne l'est pas."

Détails

Téléphone: +33186995715,+33388361293

Adresse: 2 rue des Glacieres, 67000, Strasbourg, France

Ville: Strasbourg

Site Web: http://www.cocolobo.fr/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 17

Commodités: 21

Catégories: 5

Avis: 184


Adresse

Afficher la carte

Avis

2 /5 Évaluation

vraiment dommage : les tapas ne valent pas celles faites de chair de poule. les produits ne sont pas de grande qualité, beaucoup de matières grasses et surtout des produits surgelés. les boissons ne sont pas vendues en bouteilles individuelles mais en verre. autant dire que le coca était sans bulles. Quoi qu'il en soit, passez votre chemin.

1 /5 Évaluation

des tapas grasses et clairement pas maison, un service vraiment pas top et pour finir en beauté après avoir payé ma note (30€ quand même pour des knakis, des tartes au nutella et deux verres de sangria) je me rends compte qu'ils m'ont fait payer alors que mes amis avaient déjà fini de payer le projet de loi. une adresse à éviter

1 /5 Évaluation

Alors on préfère ne pas vendre 4 mojito qu'on aura probablement bu en 30 minutes et puis on serait parti au grès des arrivages. petit tour d'horizon des bars de plus en plus nazis qu'il faudrait boycotter histoire que ça leur fasse penser ou qu'ils s'arrêtent pour réserver toute leur terrasse qui était vide à 7h00.

5 /5 Évaluation

soirée entre amis lors de la soirée Mojitos, les tapas sont excellentes, une terrasse ombragée, de nombreuses variétés de mojitos sont disponibles, je pense qu'une réservation est nécessaire pour le week-end

4 /5 Évaluation

Love, endroit original pour manger des tapas et boire une bonne sangria. Les montagnes se mangent à table, et au fond de la marmite. Qu'est-ce qui ne l'est pas.