Cote Boulange

Cote Boulange - Réservation de table

104 avenue du General de Gaulle, 94160 Saint-Mande, France, Saint-Mandé Réservation
4 /5
16 Avis

"Leurs pâtisseries sont à tomber, le millefeuille, un délice! Leur boule au levain est aussi très bonne et se conserve bien meme tranchée !"

Détails

Téléphone: +33644001636

Adresse: 104 avenue du General de Gaulle, 94160 Saint-Mande, France, Saint-Mandé

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00-20:00

Mardi: 07:00-20:00

Mercredi: 07:00-20:00

Jeudi: 07:00-20:00

Vendredi: 07:00-17:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 16


Adresse

Afficher la carte

Avis

Colby

5/5

A l'occasion d'un passage sur Saint-Mandé, et à la recherche d'une bonne galette des Rois, je suis tombé sur cette pépite qu'est Côté Boulange.Le plaisir commence par l'accueil: convivial, sympathique et plein d'humour. Les patrons et la vendeuse prennent le temps de faire découvrir tous leurs produits dont ils sont, visiblement, très fiers et il y a de quoi !!!La galette des rois a une très beau feuilleté, une frangipane abondante, parfumée et très digeste. Mes collègues ont apprécié.J'y ai, également, découvert des viennoiseries maison (c'est de plus en plus rare) excellentes. Les mamans et leurs enfants (pleine d'écoles autour) ne s'y trompent pas. L'une d'elles m'a d'ailleurs expliqué qu...

Claus

5/5

Comme j'habite à l'autre bout de st mandé, je ne passe pas souvent par cette boulangerie. Mais hier, j'y ai pris mon pain et je me suis aperçu que ça avait changé de proprio. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a gagné au change. Très bonne baguette tradition, bien alvéolée, nettement meilleure qu'avec l'ancien proprio. Gros progrès dans la qualité et leurs pains spéciaux ont l'air sympa. Je vais faire le détour plus souvent.

Bernadette

5/5

En cette époque de galette des rois, en trouver qui soit de qualité est faite maison est devenue une gageure. Eh bien, j'ai trouvé !!!Côté Boulange en fait de tout à fait délicieuses et à un prix modéré. Quelle frangipane !!!J'en ai profité pour goûter leur sandwichs et pâtisseries. Là-encore, aucune déception.L'accueil est très sympathique et les vendeuses sont toujours prêtes à aider leurs clients.

Elinore

5/5

J ai pu goûter aux tartes sucrées, des fraises Magnifiques ! Une crème à tomber, un visuel à croquer ..Les viennoiseries sont excellentes également ! Absolument rien à redire !Pour la période des galettes des rois non seulement les fèves étaient originales mais en plus la frangipane juste EXTRA ! Bref je conseille !(Propriétaires adorables ! C'est à noter également c'est de plus en plus rare ;) ) Réservez une table maintenant

Oda

1/5

Malgré l'effort de faire de la diversité, les pains spéciaux n'ont rien d'extraordinaire. Pour avoir de la baguette digne de ce nom il faut savoir jongler avec les horaires. Passé 18 heures, on vous sert une baguette à peine cuite....faut croire qu'elles seront recuites pour la première fournée du lendemain.

Elinore

5/5

C'est par hasard que je me suis arrêtée devant cette boulangerie. Quelle surprise, un sandwich avec un pain excellent et un éclair au chocolat !!! Mon fils m'en parle encore.Si vous habitez Saint Mandé il faut y aller.

Mariane

1/5

Passez votre chemin!! Les patrons sont absolument irrespectueux et méprisant avec la clientèle! Le pain sec et sans aucun intérêt! Les gâteaux n'ont pas de saveurs , bref n'y allez pas !

Wieland

1/5

Passez votre chemin!! Les patrons sont absolument irrespectueux et méprisant avec la clientèle! Le pain sec et sans aucun intérêt! Les gâteaux n'ont pas de saveurs , bref n'y allez pas ! Réservez une table maintenant

Rosella

5/5

Leurs pâtisseries sont à tomber, le millefeuille, un délice! Leur boule au levain est aussi très bonne et se conserve bien meme tranchée !

VanidaX

5/5

Leurs pâtisseries sont à tomber, le millefeuille, un délice! Leur boule au levain est aussi très bonne et se conserve bien meme tranchée !


Plats

Baguettes
Baguettes