Deluxe Kebab

Deluxe Kebab - Réservation de table

11 Bd De La Manlière, 63500 Issoire, Puy-de-Dôme, France Réservation
2.7 /5
110 Avis

"Bien."

Détails

Téléphone: +33473540428,+33890210137,+33890210587

Adresse: 11 Bd De La Manlière, 63500 Issoire, Puy-de-Dôme, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Mardi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Mercredi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Jeudi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Vendredi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Samedi: 12:00-15:00 17:30-00:00

Dimanche: 12:00-15:00 17:30-00:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 110


Adresse

Afficher la carte

Avis

Léon

1/5

Le service à examiner (la cuisine devrait suivre une formation sur les HCCP, car l'hygiène doit être vérifiée). Ils ont déjà perdu une commande simple de 4 menus et dans le menu enfant, il n'y avait pas de desserts ni de boissons, contrairement à ce qui était annoncé dans la boîte pour enfants. De plus, il n'y avait pas de crudités dans le kebab et la viande était vraiment défectueuse. Je suis sur le point d'appeler le service de lutte contre la fraude et l'hygiène. Ce n'est pas acceptable.

Édouard

1/5

Je ne recommande pas ce restaurant. J'avais commandé des tacos avec de la viande kebab, mais quand je suis rentré chez moi et que je les ai mangés, j'ai trouvé des tacos avec des légumes. J'ai appelé, mais rien n'a été résolu. Deux mauvaises commandes, je ne recommande pas.

Susan

1/5

acum 4 minutenou Je ne recommande pas que j'aie eu un ordre de tacos avec de la viande de kebab, je suis rentré chez moi, quand j'ai mangé c'était des tacos avec des légumes. J'ai appelé et rien n'a été résolu. deux mauvais ordres que je ne recommande pas.

Stéphane

1/5

Vous savez, vous savez, vous savez, vous savez, vous savez, vous savez, vous savez ? Le livreur effectue ses livraisons avec son véhicule personnel, n'est pas déclaré et est payé en fonction de l'humeur du patron du jour. Réservez une table maintenant

Vincent

3/5

C'était bien, mais. La moutarde a-t-elle été légèrement incrustée dans le pain normal? De toute façon, c'était sympa !