Didascalie

Didascalie - Réserver une table

Chemin De Halage, 31520 Ramonville-Saint-Agne, France

"Aujourd'hui, nous sommes retournés au calme canal du midi, avec de bonnes collations de pommes de terre et d'oignons, et six bières. En marchant le long de la route qui longe le canal, nous avons trouvé une péniche amarrée à la sortie du port, qui nous attire. Allons voir ce qui se passe à l'intérieur du didascalie ! Sans hésiter, nous montons sur la barcazazaza. Une femme avec un très beau sourire vient vers nous, bonjour ! Nous saluons bonjour ! Nous répondons. Nous sommes accueillis par Isabelle et Annie, deux protagoniste des spectacles représentés dans ce cabaret. Nous sommes en plein répétition, nous préviennent-ils. Si vous ne faites pas trop de bruit, vous pouvez vous asseoir aux places de l'entrée. Nous ne bougerons pas, nous vous assurons. Lorsqu'ils ont terminé de répéter les textes, je leur demande si je peux prendre des photos. Pas de problème pour répondre. Après la séance photo - brève pour ne pas les épuiser - nous sommes invités à prendre une bière et acceptons. Pendant la prise, on nous explique comment se déroule leur travail sur cette scène spéciale. Nous sommes avertis que nous allons assister à une représentation pour enfants à nouveau. Quand vous le souhaitez, répondez très bientôt alors ! La décoration intérieure nous a semblé être un théâtre vodévilesque, et comme beaucoup de gens dans la région, nous voulons aussi y vivre. Nous sommes donc prêts à manger au bord du canal. Exactement, à la bouche ou à la mère."

Détails

Adresse: Chemin De Halage, 31520 Ramonville-Saint-Agne, France

Ville: Ramonville-Saint-Agne

Site Web: https://www.penichedidascalie.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 1

Avis: 0


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Aujourd'hui, nous sommes retournés au paisible Canal du Midi, avec de délicieux sandwiches à la tortilla de pommes de terre et oignons, et six bières. En marchant le long du chemin parallèle au canal, nous avons découvert une péniche amarrée à la sortie du port, qui nous a attiré. Allons voir ce qu'il se passe à l'intérieur du Didascalie ! Sans hésiter, nous montons à bord de la péniche. Une femme au sourire charmant s'approche de nous. Bonjour ! - nous saluons. Bonjour ! - elle nous répond. Isabelle et Annie, deux des actrices des spectacles présentés dans ce cabaret, nous prennent en charge. Nous répétons - elles nous préviennent. Si vous ne faites pas trop de bruit, vous pouvez vous asseoir sur les fauteuils à l'entrée. Nous ne bougerons pas - nous leur assurons. Après avoir fini de répéter les textes, je leur demande si je peux prendre quelques photos. Pas de problème - me répondent-elles. Après la séance photo - brève pour ne pas les stresser - nous les invitons à une bière et elles acceptent. Pendant la prise de vue, elles nous racontent leur travail sur cette scène spéciale. Nous leur assurons que nous reviendrons pour assister à une représentation pour enfants. Quand vous voulez - nous répondent-elles. À très bientôt alors ! - nous les saluons. La décoration intérieure nous a semblé être un "classique" théâtre de vaudeville français, et comme beaucoup de gens le font dans la région, j'aimerais aussi y vivre. Alors nous partons prêts à déguster nos sandwiches au bord du canal. Cependant, pas un mot sur les sandwiches.

5 /5 Évaluation

Aujourd'hui, nous sommes retournés au calme canal du midi, avec de bonnes collations de pommes de terre et d'oignons, et six bières. En marchant le long de la route qui longe le canal, nous avons trouvé une péniche amarrée à la sortie du port, qui nous attire. Allons voir ce qui se passe à l'intérieur du didascalie ! Sans hésiter, nous montons sur la barcazazaza. Une femme avec un très beau sourire vient vers nous, bonjour ! Nous saluons bonjour ! Nous répondons. Nous sommes accueillis par Isabelle et Annie, deux protagoniste des spectacles représentés dans ce cabaret. Nous sommes en plein répétition, nous préviennent-ils. Si vous ne faites pas trop de bruit, vous pouvez vous asseoir aux places de l'entrée. Nous ne bougerons pas, nous vous assurons. Lorsqu'ils ont terminé de répéter les textes, je leur demande si je peux prendre des photos. Pas de problème pour répondre. Après la séance photo - brève pour ne pas les épuiser - nous sommes invités à prendre une bière et acceptons. Pendant la prise, on nous explique comment se déroule leur travail sur cette scène spéciale. Nous sommes avertis que nous allons assister à une représentation pour enfants à nouveau. Quand vous le souhaitez, répondez très bientôt alors ! La décoration intérieure nous a semblé être un théâtre vodévilesque, et comme beaucoup de gens dans la région, nous voulons aussi y vivre. Nous sommes donc prêts à manger au bord du canal. Exactement, à la bouche ou à la mère.