Double 7

Double 7 - Réserver une table

3 Chemin Du Jubin, 69570 France, Dardilly
146 Avis 4.3

"Jolie déco, carte sympa, service rapide mais cher pour une cuisine d'assemblage... et très bruyant. Paraît bien comme ça mais on ressort déçus"

Détails

Adresse: 3 Chemin Du Jubin, 69570 France, Dardilly

Ville: Dardilly

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Commodités: 9

Catégories: 5

Avis: 146


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Un lieu très chaleureux et décoré avec soin où l'on s'y sent bien. Merci à l'équipe en salle pour leur professionalisme, leurs conseils et leur gentillesse et mention d' honneur en cuisine pour le conception de leurs plats au top !!! Je ne connaissais pas le coin et encore moins les restos a proximité et je suis contente de cette trouvable, une vraie petite pépite !

5 /5 Évaluation

Un lieu très chaleureux et décoré avec soin où l'on s'y sent bien.Merci à l'équipe en salle pour leur professionalisme, leurs conseils et leur gentillesse et mention d' honneur en cuisine pour le conception de leurs plats au top !!! Je ne connaissais pas le coin et encore moins les restos a proximité et je suis contente de cette trouvable, une vraie petite pépite !

4 /5 Évaluation

Malgré un extérieur Très industriel n’hésitez pas à pousser la porte pour découvrir, Un intérieur très tendance et un accueil très chaleureux,un service très agréable et efficace et gracieux des plats très bien élaborés on ressent le niveau du chef bravo Un très bon rapport qualité prix nous reviendrons bien sûr Merci pour cette soirée

5 /5 Évaluation

Belle , meme très belle bistronomie, à double Service impeccable, accueil irréprochable, cadre agréable, mets très bien cuisinés et travaillés, produits de bon choix et de belle fraicheur! Certainement le meilleur bistronomique de l'ouest lyonnais!

2 /5 Évaluation

Jolie déco, carte sympa, service rapide mais cher pour une cuisine d'assemblage... et très bruyant. Paraît bien comme ça mais on ressort déçus