Eat Burger

Eat Burger - Réservation de table

Rue Pierre Et Marie Curie, 34370 Cazouls-lès-Béziers, Hérault, France Réservation
4.9 /5
39 Avis

"bonne réception, avec un sourire, très bon burger."

Détails

Téléphone: +33768573193

Adresse: Rue Pierre Et Marie Curie, 34370 Cazouls-lès-Béziers, Hérault, France

Réservation, Réserver

Ville: Cazouls-lès-Béziers

Site Web: https://eatburger.eatbu.com/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-14:00 18:30-22:00

Mercredi: 11:30-14:00 18:30-22:00

Jeudi: 11:30-14:00 18:30-22:00

Vendredi: 11:30-14:00 18:30-22:00

Samedi: 11:30-14:30 18:30-22:00

Dimanche: 11:30-14:30 18:30-22:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 39


Adresse

Afficher la carte

Avis

Margaud

5/5

C'est juste une kiffance ! Les burgers sont trop bons, on a pris deux fromager, un chevre miel et un space et on s'est régalés !!!! On a eu deux donuts offert en plus, qui eux aussi sont très bon. On est absolument pas déçu et on reviendra ça c'est sur. Le seul sur cazouls en plus donc pas obligé d'aller à Béziers, et ça c'est appréciable et la cerise sur le gâteau ils proposent un service de livraison et si on vient sur place on peut être servi dans sa voiture : Continuez comme ça, vous êtes au top

Marcelle

5/5

C'est le meilleur hamburger que je pourrais manger, le pain est moelleux à l'intérieur, la viande est incroyable, la jeune équipe qui travaille il ya vraiment accueillant et très agréable. Je respecte le concept, car une fois nous n'avons pas de viande congelée et de hamburgers pleins de sauces.

Frédéric

5/5

Étant une éternelle insatisfaite de la restauration rapide ,J ai étais très très agréablement surprise, hamburger au top la viande est fraîche et bonne et les frites sont bonne pas grasse, Accueil au téléphone très agréablement et livraison au top je recommande sans hésiter !!!

Gilles

5/5

Burger testé ce midi, c'était délicieux ! Des plats copieux, des produits de très bonne qualité, un accueil sympathique et très commercial. Je recommande et reviendrai avec plaisir ! Réservez une table maintenant

Ғайса

5/5

C'est la première fois que je vais ici et c'est vraiment super ! Je vous le recommande à 100 %, le prix est vraiment bon par rapport à la qualité !!!

Renée

5/5

Je suis choqué que j'ai pris deux burgers classiques qu'il était incroyable a continué à travailler comme ça

Marcelle

5/5

je vous conseille vivement de venir , c’est le 1er jours que j’y mange et c’est tarpinnn bon !!!!

Thibaut

5/5

Parfait hamburger au top et livraison rapide je recommande Réservez une table maintenant


Plats

Beignets
Beignets