Nous étions un grand groupe avec une table d'enfants et une table d'adultes. Les 14 enfants étaient âgés de 6 à 11 ans. Ils se sont assis à la table (sans courir dans le restaurant), ont mangé et discuté. Jusqu'à ce qu'un autre invité se lève et crie assez fort pour faire taire tout le restaurant, disant que les enfants doivent se taire. Les enfants ont été choqués par cette impolitesse, demandant s'ils n'avaient pas été éduqués pour crier, mais ont continué à manger et à parler. Cet homme, un inconnu pour les enfants, s'est penché pour leur dire à nouveau de se taire. Les enfants ne pouvaient pas le comprendre. Cet invité s'est ensuite levé, s'est plaint au personnel, a refusé de payer son...
Hôtel Carlit - Réservation de table
8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France Réservation"nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable"
Détails
Téléphone: +33468308030
Adresse: 8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France
Réservation, Réserver
Ville: Font-Romeu-Odeillo-Via
Site Web: http://www.carlit-hotel.com/
Heures d'ouverture
Lundi: 19:00-22:00
Mardi: 19:00-22:00
Mercredi: 19:00-22:00
Jeudi: 19:00-22:00
Vendredi: 19:00-22:00
Samedi: 19:00-22:00
Statistiques
Plats: 3
Catégories: 5
Avis: 147
Adresse
Avis
Très très très très décevant...nous sommes venus pour le week-end entre amis, à la recherche d'une bonne adresse pour terminer le séjour après avoir cherché un restaurant nous avons malheureusement eu la chance de tomber sur celui-ci...pour résumer nous voulions prendre une bouteille de vin le serveur tres professionnel ne comprend pas la question lorsque nous l'interrogeons sur les diffèrent cépages,la fondue soit disant au bœuf et magret de canard n'était en fait que de la viande dépourvue de goût ( impossible de différencier les deux sortes de viande) et raide à souhait , frites surgelés et en toute petit quantité (fond de saladier pour 3 personnes donc deux hommes) ,sauces sorties du tub...
Salle de standing, personnel habillé comme dans une grande brasserie parisienne... et ça s'arrête là. Le serveur incapable de nous donner le moindre renseignement sur le vin (je crois même qu'il ne connaissait pas le mot cépage). Au final je crois bien que le vin, choisi au pif, était la seule chose acceptable (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) et le serveur en renversait en remplissant chaque verre. Salade caesar servie avec des tomates de saison (humour c'est l'hiver), anchois en boîte, poulet dégueulasse en petits lardons qui sentait la date limite à plein nez, salade indigne de ce nom (en petites lamelles type garniture burger mcdo) et avec une vinaigrette premier prix (même p...
Arrivés à 19h35. Installés à 19h45. Carte distribuée à 19h55. Commande passée à 20h05 dans l'intégralité (juste 2 pauvres plats avec un soda et un verre de vin). Les boissons sont arrivées à 20h15 et les plats à 20h35. Personnel désagréable et en sous effectif. Restaurant soi-disant plein, c'est la responsable qui a fait passer le mot pour nous accepter malgré tout. Deux tables à nos côtés sont restées libres toute la soirée. Le soda est à 5€ mais le verre de vin à 2,50€..... De la folie ce restaurant plus jamais.Il y a une espèce de petite introduction en ouvrant la carte des plats avec 2 fautes d'orthographe... Réservez une table maintenant
Repas en famille. Accueil sympathique mais un brin lourdingue. Ambiance vieillotte avec sièges en cuir qui glissent. Sangria vraiment bof bof Une reblochonnade décevante avec charcuteries industrielles et fromage moyen. Tartiflette catalane sans goût très grasse. Sangria bof bof et pichet de rouge affreux. Le comble est le Mel I Maroc normalement fromage type faisselle de brebis servi avec du miel. Là fromage blanc de vache avec miel industriel. Je l'ai refusé. Extrêmement déçue de voir que des soi disants professionnels osent se moquer à ce point de leurs clients !!
Arrivé tardivement un dimanche soir dans le cadre d'un déplacement professionnel, je souhaitais profiter de la restauration offerte par le Carlit Hôtel pour gagner du temps. Quelle mauvaise décision ! Près de 20' d'attente pour qu'un serveur m'amène le menu, un buffet d'entrée et de desserts avec une qualité digne d'une cafétéria et un plat principal "Faux Filet" non copieux et non goûteux (composé à 80% de nerfs). Si ce repas s'inscrivait dans le cadre d'un menu Flunch à 15€, j'aurais accepté ce rapport qualité-prix ... mais pour près de 28€, c'est une honte !
J'ai pris les pâtes carbonara, qui étaient bonnes, peu chères et très belles, bien que l'on soit un peu trop généreux avec les lardons ! Mon partenaire a pris le steak avec la sauce roquefort, qui était incroyable ! C'était un restaurant très animé et le personnel était très occupé, mais toujours attentif et poli.
Nous avons été reçu dans ce restaurant de façon très chaleureuse.Fondue bourguignonne, fondue savoyarde, tout était très bon et nous avons passé un agréable moment.Bon point pour le cuisinier et merci aux serveurs de leur gentillesse.Très sympas. Réservez une table maintenant
Repas du soir en couple.Plats très bons, belle présentation.Service rapide et personnel accueillant.À recommander
nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Restaurants
-
Français
-
Desserts
-
Pizza
-
Café
Commodités
-
Chaises Hautes Disponibles
-
Familles Avec Enfants
-
Sert De L'alcool
- Réservation de table
-
Réservations
-
Sièges
- Réservation
Aux Délices Des Neiges
2 Rue Maillol, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France
Réservation, Restaurants, Desserts, Pizza, Café, Thé
"Bumbles est un petit café avec une ambiance simple et chaleureuse le long du front de mer à Surfers Paradise."
Le Chalet Des Pizzas
31 Bd Des Verts Sapins, 66210 Bolquère, France
Réservation, Sandwichs, Clubbing, Italien, Pizza, Thé
"Pizzas prisent à emporter. Elles sont grosses et copieuses. Nous avons pris 4 pizzas et il nous en est resté pour l'apéro. Très bien."
Le Viking
33 Av. Du Serrat De L'Ours, 66210 Bolquère, France
Réservation, Burgers, Salades, Pizza, Tapas, Thé
"Ils sont acceuillent et ils servent de très bon burguer en bas des pistes."
La Chaumière
96 Av. Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France
Réservation, Cuisine Catalane, Restaurants, Français, Catalan, Pizza
"C'est de loin le meilleur restaurant de Font Romeu. Bon personnel serviable et sympathique, excellente cuisine et beaux vins régionaux."
Gite-auberge La Chouette
2 Rue De La Liberté, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France
Réservation, Français, Gâteaux, Pizza, Café, Vin
"Un bonheur à chaque repas, on se régale et on adore revenir."