Eris

Eris - Réservation de table

Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, Puy-de-Dôme, France Réservation
3.5 /5
109 Avis

"très bons avantages"

Détails

Téléphone: +33473550863

Adresse: Rue Jean Bigot, 63500 Issoire, Puy-de-Dôme, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 109


Adresse

Afficher la carte

Avis

Victor

5/5

Franchement très satisfaite ! Nous étions en transition pour partir en vacances, habitants dans le sud et nous nous rendions le samedi matin dans les Alpes et nous passons toujours par Issoire pour nous rendre dans ma famille qui vit à Thiers pour faire une étape de nuit (d'où je suis originaire). Partis tard de la maison, nous savions qu'il fallait s'arrêter en route pour le biberon et manger. Au départ on avait pensé aller au drive de Mc Do mais quand j'ai vu la queue, nous avons changé d'avis et déontologiquement nous sommes plutôt anti Mc Do par rapport notamment à ce fameux jeune qui a été licencié car il donnait son repas (qu'il payait en partie) à un sdf.... donc c'est une fois dans l...

Guillaume

1/5

J'espère juste que je ne vais pas tomber malade sur le chemin du retour ! Ils ne doivent pas être au courant. Les passes sanitaires sont contrôlées de temps en temps. Le choix est limité et c'est un peu inquiétant. L'atmosphère est lumineuse et le personnel est sympathique, tout comme les plats. J'ai décidé de prendre un gâteau complet avec des fraises coupées et du sirop. Le gâteau est fait devant vous, avec un œuf et beaucoup de fromage, accompagné d'une belle tranche de jambon. Jusqu'à présent, je pensais m'amuser, mais il y a une grande déception, aucun goût. Je me demande si la pâte était encore bonne. Ça pique et ça laisse un goût étrange en bouche. Les fraises sont bien avancées. Je n...

Jean

5/5

"Au sommet. Les yeux fermés, tandis que les gens attendent des heures pour McDo, l'accueil était au top, merci au personnel de ce vendredi soir. Très sympathiques et accueillants. On peut revenir de vacances le ventre bien rempli et avoir encore l'impression d'y être resté quelques instants. Bon."

Daniel

5/5

Parfait ! Nous avons déjeuné ici par hasard. Super accueil ! Équipe très agréable Cuisine délicieuse ! Nous avons pris du poulet rôti, des frites. Notre petite fille de 2 ans a adoré son menu complet à un tarif défiant toute concurrence) . Nous reviendrons évidemment. Réservez une table maintenant

Valérie

2/5

Calamar trop cuit et trop gras. Les légumes étaient sans saveur. La tarte aux fraises avec crème n'était pas fraîche. Le cookie était bon. Ce n'est pas la première fois que je viens, mais je ressens une déception.


Plats

Poulet Rôti
Poulet Rôti