Esmeralda

Esmeralda - Réservation de table

4 Rue De La Sablière, 92230 Gennevilliers, France Réservation
3.7 /5
115 Avis

"Bon rapport qualité prix. Cuisine simple et efficace"

Détails

Téléphone: +33156041069

Adresse: 4 Rue De La Sablière, 92230 Gennevilliers, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: https://restaurantesmeralda.eatbu.com/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:30 18:45-22:30

Mardi: 12:00-14:30 18:45-22:30

Mercredi: 12:00-14:30 18:45-22:30

Jeudi: 12:00-14:30 18:45-22:30

Vendredi: 12:00-14:30 18:45-22:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 115


Adresse

Afficher la carte

Avis

Édouard

1/5

Une des pires expériences... J'ai invité un ami à déjeuner ensemble, il a pris une pizza qu'il a trouvée moyenne, et j'ai choisi la escalope de poulet qui était très sèche. Le pire, c'est qu'en revenant au travail, après quelques heures, j'ai commencé à avoir une grosse gastro et j'ai passé l'après-midi aux toilettes... le poulet était définitivement contaminé ou mal conservé. Je ne vous pardonnerai jamais ces moments horribles.

Eric

1/5

l'une des pires expériences.. j'ai invité un ami à midi pour manger ensemble, il a pris une pizza qu'il a trouvé moyenne, et j'ai pris escalope de poulet qui était très sec.. Le pire c'est qu'en rentrant au boulot, et après quelques heures une grosse gastro à commencé et j'ai passé l'après midi dans les sanitaires... poulet certainement infecté ou mal conservé.. je ne vous pardonnerais jamais pour ces moments horrible

Luc

5/5

Je prends généralement plaisir à déguster ma pizza, je trouve que leurs pizzas sont très bonnes, ainsi que les pâtes. La salle est grande, le temps d'attente est très raisonnable et en plus, le personnel est très sympathique ! Je vous assure, fermez les yeux, vous allez vous régaler !

M

5/5

Moi qui suis habituée à apprécier que mes Pizza, je trouve que leurs pizzas sont très bonnes, les pâtes aussi la salle et grande, le temps d'attente est très raisonnable et puis ils sont d'une gentillesse très appréciable! Je dis allez-y les yeux fermés vous allez vous régaler ! Réservez une table maintenant

Théodore

1/5

Pas de respect pour les instructions anti-covid pour que je ne respecte pas le client. Tu es une révolte ! Dommage parce que les pizzas sont de bons serveurs.

Francois

1/5

Aucun respect des consignes anti-covid donc pour moi aucun respect du client. Rédhibitoire ! Dommage car les pizzas sont bonnes et les serveurs sympathiques.

Margot

5/5

Pour ma deuxième visite à un an d'intervalle, je suis bien reçu et ai dégusté une bonne pizza, comme la première fois. Alors oui je recommande.

Fourcade

5/5

Un en droit on y va par hasard pour la première et cet endroit très cordial devient un cercle gastronomique à la portée de toutes les bourses Réservez une table maintenant

Georges

5/5

Par un hasard fortuit, on découvre cet endroit très cordial qui se transforme en un cercle gastronomique accessible à tous les budgets.