Fujiyama

Fujiyama - Réservation de table

2 Rue De Grand Vaux, 91360, Épinay-sur-Orge, France Réservation
2.6 /5
842 Avis

"Inacceptable, 2 heures avant d'être livré, je constate qu'il manque des produits. On ne me rembourse pas, on me dit que je vais recevoir un avoir sur ma prochaine commande."

Détails

Téléphone: +33169345363

Adresse: 2 Rue De Grand Vaux, 91360, Épinay-sur-Orge, France

Réservation, Réserver

Ville: Épinay-sur-Orge

Site Web: http://fujiyama91.fr/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 842


Adresse

Afficher la carte

Avis

Léon

4/5

passer le 28/05/2016 ne va pas là pour le paysage qui est le plus fréquent, mais pour la qualité des plats et la gentillesse des managers. la qualité des plats est au rendez-vous et toute la cuisine japonaise classique en France y est représentée. Dans un buffet, vous remplissez souvent une feuille avec des boîtes. Nous avons trouvé la nourriture bonne, bien préparée et très copieuse. La valeur pour l'argent est imbattable. Deux anecdotes : mon théière (1,50€). étant presque vide, la serveuse me l'a rempli à nouveau sans supplément. Pour finir après avoir mis la note que nous attendions sur la porte parce que c'est tombé des cordes, le patron nous a donné un parapluie pour que nous puissions...

Carolina

1/5

Nous pensions commander le fujyama d'Epinay, mais c'est celui de Morsang qui nous a livrés. L'ordre était faux sur deux menus: nous avons commandé deux oignons boeufs et nous avons reçu deux cochons caramel.. et il a raté tout le riz de nos menus. Quand nous appelons à le signaler, nous n'avons même pas d'excuse, rien. le pire c'est qu'ils nous disent qui ramènera les deux boeufs aux oignons manquants et que nous ne devrions pas toucher les deux cochons car ils vont les repenser!!! Pourquoi ? La livrer à de futurs clients?? Pour le reste, parce que nous avons toujours payé 96€, il était sans goût, fade, riz avec une odeur étrange.. très acide salade de chou.. en bref nous ne retournerons pas...

Xavier

1/5

Médiocre, je ne peux pas mettre moins de 10 sinon je le ferais. Erreur dans la commande après une attente de 1h30, brochette et soupe froide. Le serveur revient avec le reste de la commande en nous disant qu'ils sont très occupés, sans aucune réaction ni même une excuse. La brochette de viande n'était pas tendre, et payer 46 euros pour quelque chose d'aussi dégoûtant est inacceptable. Un bon auditeur changerait de métier s'il ne sait pas maintenir une cadence et une qualité.

Marguerite

1/5

Le personnel a l'air perdu, un membre de l'équipe a même garé sa trottinette dans le restaurant. Les tables sont encombrées, la vaisselle était mal lavée. Des morceaux moisis flottaient dans ma soupe, qui a été remplacée par une autre soupière avec des croûtons tout aussi suspects. Très cher compte tenu de la qualité médiocre : 24 € pour un plat de nouilles et des brochettes de fromage d'une fraîcheur plus que douteuse. Aucun geste commercial de réclamation n'a été fait. Réservez une table maintenant

ErwanSCHOONHEERE

1/5

J'ai été livré à domicile le 12 juillet, le poisson n'était pas frais (odeur et goût) et les brochettes n'étaient pas bonnes du tout (champignons, viande), la salade de chou chaude et épicée était donc RIEN n'était bon. La personne qui a répondu au téléphone était extrêmement impolie car elle m'a raccroché au nez quand je me suis plaint. En résumé, j'ai jeté 60€ à la poubelle. A ÉVITER ABSOLUMENT ! Mme AUBRY

Frédéric

2/5

J'ai pris un menu à emporter et déjà un paiement, on m'a dit que le menu du déjeuner n'avait pas droit à 10 % sur la facture !!! De plus, la qualité et l'odeur moyenne du restaurant étaient désagréables, cela reste même dans le sac de ma commande, très déçu. Je ne pense pas tester ce restaurant de nouveau.

Simone

5/5

changement d'endroit pour le restaurant parce que c'est maintenant un bar! très agréable, vous pouvez manger katsudon avec super bon curry et très simple mojitos à 2.5 € en heure heureuse le barman est jeune très attentif et les gestionnaires sont très sympathiques

Tristan

2/5

Les plats sont sans saveur, sans raffinement et le soir le tout est relativement cher. Des produits bas de gamme dans l'ensemble. Dommage qu'il y ait peu de concurrence autour, cela explique peut-être aussi cette faible qualité. 4 plats familiaux, tous décevants. Réservez une table maintenant

Christelle

5/5

Changement de lieu pour le restaurant car voici maintenant un bar ! Très agréable, vous pouvez manger katsudon avec super bon curry et très simple mojitos à 2.5€ en heure heureuse Le barman est jeune et les gestionnaires sont très sympathiques

Alexandria

1/5

Inacceptable, 2 heures avant d'être livré, je constate qu'il manque des produits. On ne me rembourse pas, on me dit que je vais recevoir un avoir sur ma prochaine commande.


Plats

Curry De Poulet
Curry De Poulet