Grill Courtepaille

Grill Courtepaille

6 avenue Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France Réservation
2.6 /5
10 Avis

"Avantage : situation à côté du BB d'Yvetot. Pour le reste : banal, et le personnel n'est pas particulièrement souriant"

Détails

Téléphone: +33232707710

Adresse: 6 avenue Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France

Réservation, Réserver

Ville: Yvetot

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-23:00

Mardi: 11:00-23:00

Mercredi: 11:00-23:00

Jeudi: 11:00-23:00

Vendredi: 11:00-23:00

Samedi: 11:00-23:00

Dimanche: 11:00-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

Constance

1/5

Service très maladroit, voire mal fait. Le serveur tient plein de plats et verres ds les mains pour servir plusieurs tables et est du coup, très embêté pour déposer nos cocktails sur notre table. À peine nos cocktails commandés en apéritif, nos plats arrivent ! Je m'en étonne et du coup, la serveuse me demande ce qu'il y a. Je lui dis que nos cocktails viennent d'être servis, nos salades d'entrée (offertes gratuitement) ne sont donc pas encore consommées, que nous préfèrons être servis plus tard, j'ai bien vu que cela ne lui faisait pas du tout plaisir. Alors là plus tard, pas de problème une fois nos cocktails terminés, nous avons dû patienter plus de 20 mn avant qu'on s'intéresse à nous !!...

Maggie

1/5

Service interminable. Nourriture de bonne qualité pour ce type de restaurant mais cuisine catastrophique. Nous avons passé 2 heures 30 pour un menu simple, des entrées et des desserts qui ne nécessitent pas une grande préparation. Serveuse très antipathique, se met en colère parce que rien ne va dans le service de ce restaurant, claque les assiettes en s'en débarrassant. Après 1h30, nous l'entendons passer et s'étonner que nous ne soyons toujours pas servis. Les assiettes arrivent : frites et sauces tièdes. Nos assiettes étaient probablement déjà prêtes depuis un moment. Cuisson de la viande demandée : à point mais viande complètement crue. Nous le signalons à la serveuse qui n'a fait que co...

Alexandria

3/5

Plus d'une heure pour voir nos entrées arrivées !!! Et de nouveau une attente interminable pour nos plats qui sont arrivés plus que tièdes... évidemment ils étaient prêts depuis un moment mais personne ne nous les a apportés! Une des serveuses était très peu aimable, nous balance les plats! En plus aucune cuisson respectée ! On demande à point et ça arrive cru! Au moment du dessert ne surtout pas demander une glace trois boules c'est impossible, deux maximum sinon ça ne rentre pas dans la coupe... jamais vu ça !!! À force d'insister on nous ramène quand même trois boules qui rentrent finalement dans la coupe... On se lève pour régler, on nous demande comment cela s'est passé. On répond que c...

Marianne

1/5

Demandez une table en terrasse il n'y avait personnes on nous a mis contre le mur et à l'ombre les autre table était dressé mais non bref ( il nous soule eux ) pourquoi il veule manger dehors Il ne faut pas prendre un deuxième apéritif on nous l'amène quand on est à la moitié des plats et la bouteille de vin quand on a fini les plats et la bouteille de san pé ba on l'a pas vu à oui sur la facture mais pas sur la table en tout et pour tout on était 10 sur la terrasse donc pas déborder franchement déçu une portion de frite supplémentaires 4€95 trois frites qui se batte en duel dans l'assiette on ne reviendra pas franchement déçu Réservez une table maintenant

Célina

1/5

Salade de bienvenue à l'ail pendant 3 jours sans compter le service qui a été gâté par une serveuse brune avec les cheveux un peu mous, qui m'a fait tomber du ketchup sur mon pantalon le plateau de café gourmand pour mon collègue elle me le colle en plein visage et regarde ailleurs pour vous présenter les produits de la carte et une impression du ****. Et elle n'a pas peur de demander avec un petit sourire narquois si tout s'est bien passé, je n'ai évidemment pas répondu. Quoi qu'il en soit, le buffalo est meilleur

Odette

4/5

Nous apprécions ce restaurant que nous fréquentons lors de nos escapades vers l'ouest, c'est une halte bienvenue, nous apprécions particulièrement la gentillesse du responsable et de son équipe, le service et la qualité des repas servis. C'est toujours avec plaisir que nous nous arrêtons à cet endroit.

Maggie

3/5

Bon accueil, service rapide un peu trop même. Mais dès que le monde arrive, on attend un peu plus pour le dessert. Rapport qualité-prix moyen, les prix de la formule assez chers le weekend.

Lorraine

5/5

La viande est cuite devant vous et la cuisson correspond à ce que vous demandez. Les plats sont bons. Le personnel est agréable et accueillant. Réservez une table maintenant

Claudine

4/5

Nous sommes arrivées à 14h30 (fermeture à 15h00). Bon accueil service et plats de qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

Alexandria

3/5

Avantage : situation à côté du BB d'Yvetot. Pour le reste : banal, et le personnel n'est pas particulièrement souriant