Service très maladroit, voire mal fait. Le serveur tient plein de plats et verres ds les mains pour servir plusieurs tables et est du coup, très embêté pour déposer nos cocktails sur notre table. À peine nos cocktails commandés en apéritif, nos plats arrivent ! Je m'en étonne et du coup, la serveuse me demande ce qu'il y a. Je lui dis que nos cocktails viennent d'être servis, nos salades d'entrée (offertes gratuitement) ne sont donc pas encore consommées, que nous préfèrons être servis plus tard, j'ai bien vu que cela ne lui faisait pas du tout plaisir. Alors là plus tard, pas de problème une fois nos cocktails terminés, nous avons dû patienter plus de 20 mn avant qu'on s'intéresse à nous !!...
Grill Courtepaille
6 avenue Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France Réservation"Avantage : situation à côté du BB d'Yvetot. Pour le reste : banal, et le personnel n'est pas particulièrement souriant"
Détails
Téléphone: +33232707710
Adresse: 6 avenue Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France
Réservation, Réserver
Ville: Yvetot
Heures d'ouverture
Lundi: 11:00-23:00
Mardi: 11:00-23:00
Mercredi: 11:00-23:00
Jeudi: 11:00-23:00
Vendredi: 11:00-23:00
Samedi: 11:00-23:00
Dimanche: 11:00-23:00
Statistiques
Plats: 0
Catégories: 5
Avis: 10
Adresse
Avis
Service interminable. Nourriture de bonne qualité pour ce type de restaurant mais cuisine catastrophique. Nous avons passé 2 heures 30 pour un menu simple, des entrées et des desserts qui ne nécessitent pas une grande préparation. Serveuse très antipathique, se met en colère parce que rien ne va dans le service de ce restaurant, claque les assiettes en s'en débarrassant. Après 1h30, nous l'entendons passer et s'étonner que nous ne soyons toujours pas servis. Les assiettes arrivent : frites et sauces tièdes. Nos assiettes étaient probablement déjà prêtes depuis un moment. Cuisson de la viande demandée : à point mais viande complètement crue. Nous le signalons à la serveuse qui n'a fait que co...
Plus d'une heure pour voir nos entrées arrivées !!! Et de nouveau une attente interminable pour nos plats qui sont arrivés plus que tièdes... évidemment ils étaient prêts depuis un moment mais personne ne nous les a apportés! Une des serveuses était très peu aimable, nous balance les plats! En plus aucune cuisson respectée ! On demande à point et ça arrive cru! Au moment du dessert ne surtout pas demander une glace trois boules c'est impossible, deux maximum sinon ça ne rentre pas dans la coupe... jamais vu ça !!! À force d'insister on nous ramène quand même trois boules qui rentrent finalement dans la coupe... On se lève pour régler, on nous demande comment cela s'est passé. On répond que c...
Demandez une table en terrasse il n'y avait personnes on nous a mis contre le mur et à l'ombre les autre table était dressé mais non bref ( il nous soule eux ) pourquoi il veule manger dehors Il ne faut pas prendre un deuxième apéritif on nous l'amène quand on est à la moitié des plats et la bouteille de vin quand on a fini les plats et la bouteille de san pé ba on l'a pas vu à oui sur la facture mais pas sur la table en tout et pour tout on était 10 sur la terrasse donc pas déborder franchement déçu une portion de frite supplémentaires 4€95 trois frites qui se batte en duel dans l'assiette on ne reviendra pas franchement déçu Réservez une table maintenant
Salade de bienvenue à l'ail pendant 3 jours sans compter le service qui a été gâté par une serveuse brune avec les cheveux un peu mous, qui m'a fait tomber du ketchup sur mon pantalon le plateau de café gourmand pour mon collègue elle me le colle en plein visage et regarde ailleurs pour vous présenter les produits de la carte et une impression du ****. Et elle n'a pas peur de demander avec un petit sourire narquois si tout s'est bien passé, je n'ai évidemment pas répondu. Quoi qu'il en soit, le buffalo est meilleur
Nous apprécions ce restaurant que nous fréquentons lors de nos escapades vers l'ouest, c'est une halte bienvenue, nous apprécions particulièrement la gentillesse du responsable et de son équipe, le service et la qualité des repas servis. C'est toujours avec plaisir que nous nous arrêtons à cet endroit.
Bon accueil, service rapide un peu trop même. Mais dès que le monde arrive, on attend un peu plus pour le dessert. Rapport qualité-prix moyen, les prix de la formule assez chers le weekend.
La viande est cuite devant vous et la cuisson correspond à ce que vous demandez. Les plats sont bons. Le personnel est agréable et accueillant. Réservez une table maintenant
Nous sommes arrivées à 14h30 (fermeture à 15h00). Bon accueil service et plats de qualité. Nous y retournerons avec plaisir.
Avantage : situation à côté du BB d'Yvetot. Pour le reste : banal, et le personnel n'est pas particulièrement souriant
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Restaurants
-
Desserts
-
Salade
-
Steak
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Familles Avec Enfants
-
Animaux De Compagnie
- Réservation de table
-
Paiement Par Carte
-
Sièges Extérieurs
- Réservation
L’atelier De Suzette Et Dino
19 Av. Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France
Réservation, Desserts, Pizza, Bière, Cafés, Vin
"Très bon resto serveuses professionnel et accueillante"
Le Du Roy
52 Av. Georges Clemenceau, 76190 Yvetot, France
Réservation, Nourriture, Français, Desserts, Fromage, Thé
"nous avons apprécié grâce à toute l'équipe pour cette grande soirée"
La Table De Baptyste
14 Rue De La Croix Des Baons, 76970 Ectot-lès-Baons, Ectot-les-Baons, France
Réservation, Services De Livraison, Desserts, Français, Soupe, Café
"Service : Sur place Type de repas : Dîner Prix par personne : 30–40 € Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5"
Little Italy
12 Pl. Victor Hugo, 76190 Yvetot, France
Réservation, Desserts, Italien, Pizza, Pâtes, Thé
"Le personnel toujours aimable et très agréable, nous recommandons."
Food Express
27 Rue Du Château, 76190 Yvetot, France
Réservation, Fruits De Mer, Desserts, Viande, Kebab, Thé
"très bonne tacos mais on peut petit à mon goût et très bon personnel"