Hippopotamus

Hippopotamus - Réservation de table

112 avenue du General de Gaulle | Espace Chanteraines, 92230 Gennevilliers, France Réservation
3.1 /5
197 Avis

"Restaurant propre aéré accueil et prise en charge rapide carte varié prix raisonnable un peu trop bruyant lorsque le restaurant est plein."

Détails

Téléphone: +33147927150

Adresse: 112 avenue du General de Gaulle | Espace Chanteraines, 92230 Gennevilliers, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: https://restaurants.hippopotamus.fr/hippopotamus-steakhouse-9fc2e4dae5e5?y_source=1_MTQ4MDU0NjctNzY5LWxvY2F0aW9uLndlYnNpdGU%3D

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-22:30

Mardi: 11:00-22:30

Mercredi: 11:00-22:30

Jeudi: 11:00-22:30

Vendredi: 11:00-23:30

Samedi: 11:00-23:30

Dimanche: 11:00-22:30

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 197


Adresse

Afficher la carte

Avis

Jerrell

1/5

Bonsoir,il s'agit d'une copie de ma publication sur google concernant mon expérience dans ce restaurant . Tout cela pour 15,02€ sur une facture totale de 25,60€. Ils devraient mieux former leurs responsables de restaurant dans cette chaine, et leur enseigner ce qu'est l'esprit de service et la relation clientèle. Un client mécontent en parle à 10 autres clients potentiels. J'en suis la preuve. Pour ceux qui portent leur attention sur les avis d'autres (ex clients dans mon cas ) tou comme moi vous n'irez jamais là bas.«Deux mots pour commencer : Plus jamais !Une étoile car nous sommes obligés de la mettre. Je suis encore en train d'essayer de retrouver mon calme à l'heure où j'écris ces ligne...

Matilde

2/5

Je n'avais pas posé les pieds à cet Hippo depuis quelques années parce que j'avais déjà été déçu précédemment, et j'y suis retourné récemment pour une entrecôte.L'entrecôte était cuite comme je l'avais demandée mais je ne comprends pas comment il est possible de servir une entrecôte fade, sans saveur.Les frites étaient moyennes, les chips servies étaient fraîches et ça allait, mais je viens pour de la viande, pas pour de la pomme de terre.Le vin en pichet était agréable par contre, à ma grande surprise c'était très correct. Bien que les serveurs étaient tous très agréables et amicaux, le service était un peu lent et chaotique. C'est bien, bien trop cher pour ce que c'est.

Spencer

4/5

Personnel avenant et aimable.Il s'agit d'une chaîne donc nous retrouvons les mêmes plats dans les hippos d'ile de France.Mais ce qui fait la différence c'est que dans cet hippo le personnel est transparent avec vous, il vous explique en détails les accompagnements des différents plats, entrées et sans vous faire payer de suppléments.Contrairement à d'autres hippos ou on vous facture d'office le faite de rajouter une salade verte avec un carpaccio.

Unai

4/5

Je viens régulièrement dans cet établissement qui a connu le passage de nombreuses équipes avec un résultat parfois pas terrible. Ceci est du passé, La nouvelle équipe est dynamique, sympathique, restaurant bien tenu et plats bien préparés, bonne cuisson des viandes. J'y reviendrais avec plaisir. Réservez une table maintenant

Brody

3/5

Le service est rapide la cuisine est correct, le personnel aimable mais malheureusement il manque la clim dans un restaurant aussi grand, pas de clim alors qu'il faisait 29 degrés dehors on s'attend à un peu de fraîcheur mais malheureusement non, seul vrai Bémol.

Jacinthe

4/5

Très bon accueil.L'entrecôte était délicieuse et servie comme je le souhaitais.Le seul bémol a été la menthe pourrie dans le mojito.Ça reste un restaurant de chaîne mais en comparaison à celui de Louveciennes c'est propre et on mange bien.

Guillermo

4/5

Un soir d'avril, notre famille a mangé ici. Bonne ambiance, conviviale, beaucoup d'autres familles avec des enfants, tous très bien élevés! Nous avons tous choisi des burgers, et ils étaient bons.

Nagma

4/5

Si l'on veut être tranquille pour dîner en Amoureux ou en famille ce cadre est bien agencé. Le service est à votre écoute et vous êtes servi sans que l'on vous force la main. Réservez une table maintenant

Spencer

4/5

Tres bon accueil, personnel serviable à l'ecoute.Service rapide et efficace. Entrée a partager copieuse ainsi que la salade Thai. Je recommande...

Jaqueline

4/5

Restaurant propre aéré accueil et prise en charge rapide carte varié prix raisonnable un peu trop bruyant lorsque le restaurant est plein.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Carpaccio
Carpaccio