Hostellerie d'Alsace

Hostellerie d'Alsace

Place de la Republique, Marienthal, France, 67650, Dambach-la-Ville
4 Avis 4.5

"D'accord, nous aurions dû savoir qu'aller dans un restaurant canadien était probablement une mauvaise idée, mais nous étions intrigués et ils proposaient du bison au menu, ce qui"

Détails

Téléphone: +33387189974

Adresse: Place de la Republique, Marienthal, France, 67650, Dambach-la-Ville

Ville: Dambach-la-Ville

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 2

Avis: 4


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Un petit restaurant très sympathique tenu par des dames tout aussi amicales. En route vers Haguenau, nous avons mangé une délicieuse Flammeküche. Le rapport qualité-prix est excellent et l'accueil chaleureux, l'endroit est "sehr gemütlich" (dommage que la ville d'Haguenau elle-même soit tristounette et manque d'authenticité alsacienne (les magasins appartenant à des chaînes sans intérêt dans le centre-ville, la ville pas fleurie malgré ses 3 épis, les développements urbains assez laids, rêvant de bavarois, c'est assez moche).

4 /5 Évaluation

L'accueil et le service, la plupart du temps assurés par le patron, sont respectueux. Il est rapidement compris que les clients sont estimés et non pris pour des individus de passage. Le menu n'est pas très étendu mais les plats sont préparés avec soin. Le festin du palais est assuré. À recommander si vous souhaitez passer un moment agréable loin du tumulte que l'on rencontre dans certains restaurants des environs bondés, aux prestations moyennes.

4 /5 Évaluation

Un restaurant sympathique et agréable , idéal pour un repas en famille , choix entre 2-3 plats du jour qui sont copieux , bon rapport qualité-prix , le personnel accueillant et très sympathique et le décor reposant sont également des points forts de cet établissement...

2 /5 Évaluation

D'accord, nous aurions dû savoir qu'aller dans un restaurant canadien était probablement une mauvaise idée, mais nous étions intrigués et ils proposaient du bison au menu, ce qui