Logis Hôtel Tissot

Logis Hôtel Tissot

21 Rte De Chavannes, 01250 Simandre-sur-Suran, SimandreSurSuran, France Réservation
4.4 /5
557 Avis

"Carte variée, cuisine excellente et copieuse. Nous avons testés les grenouilles et l'omelette norvégienne et nous sommes repartis enchantés et repus."

Détails

Téléphone: +33474306504

Adresse: 21 Rte De Chavannes, 01250 Simandre-sur-Suran, SimandreSurSuran, France

Réservation, Réserver

Ville: SimandreSurSuran

Site Web: http://www.logishotels.com/fr/hotel/-578?partid=661

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-13:30 18:00-20:30

Mardi: 07:00-20:30

Mercredi: 07:00-20:30

Jeudi: 18:00-20:30 07:00-15:30

Vendredi: 07:00-16:00

Samedi: 08:00-20:30

Dimanche: 08:00-16:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 557


Adresse

Afficher la carte

Avis

Pénélope

5/5

Ce restaurant est l'une de mes adresses préférées, j'aime y emmener quelques amis parisiens ou étrangers pour leur faire goûter la cuisine locale, en particulier les grenouilles ! Le restaurant est un endroit où vont les vrais habitants locaux ! Le menu propose d'excellentes entrées (je ne peux pas me souvenir des noms de la grande entrée à base de quenelle que je choisis habituellement,) de très bons fromages locaux, et je suppose du vacherin. En ce qui concerne les grenouilles : cuisinées avec de l'ail, du beurre et du persil comme il se doit. Délicieux !

Franck

4/5

Nous sommes venus déguster le Pavé Richelieu et l'Omelette norvégienne qui était au menu de notre mariage il y a 31 ans et celui de mes parents en 1960 ! ...Conformes à mes souvenirs, aucune déception : toujours aussi bon ! La crème coule à flot... de l'entrée au dessert en passant par le fromage blanc... à la crème évidemment. Les locaux et l'accès ont été modifiés et modernisés. Seuls bémols : pain pas frais et la salle de restaurant aurait besoin d'un sérieux rajeunissement. .. surtout les rideaux et les nappes qui sont d'époque !

Pénélope

1/5

Grosse déception. Réservation faite sur Internet.confirmation par email + réception d'un sms qui nous confirme le rdv et nous demande de prévenir en cas d'empechement. Arrivés au restaurant: fermé tous les week end de janvier...rien d'indiqué sur trip advisor ni sur le site du restau...et aucun appel d'excuse...dommage d'utiliser votre site pour se faire connaître mais pas pour le suivi ni les informations de base au client...

Louis

4/5

Nous avons pris le menu traditionnel : Mise en bouche a base de betteraves rouge très bon , le pavé Richelieu en entrée délicieux , puis grenouilles (avec supplément de 3 euros et sur commande ) une 3ème tournée aurait été bienvenue Miam ... fromage et dessert Super bonne soirée Le seul hic a été que la plus jeune des serveuses n a pas eu un sourire malgré nos efforts pour la dérider Dommage Réservez une table maintenant

Amelia

4/5

Tous les plats étaient excellents de l'entrée jusqu'au dessert (essayez les glaces maisons).La cuisine est fine et très généreuse.Le dîner en terrasse est très agréable.Il ne reste plus que quelques sourires et un peu moins d'impatience lors du service pour que l'ensemble soit parfait.

Bertrand

5/5

Repas excellent, pour ma part en entrée Pavé Richelieu (un délice) puis truite aux amandes (énorme), fromage blanc et omelette norvégienne vanille framboise !!Les plats sont copieux et la cuisine de haut niveau. A refaire le plus tôt possible mais avec les grenouilles !!

Charlotte

4/5

Ce restaurant n'offre pas un cadre charmant (même si l'extérieur a été rénové), mais propose une délicieuse cuisine locale. La carte des vins est également très bonne et abordable. Il vaut la peine de s'arrêter pour déguster leurs fameuses grenouilles.

Pénélope

5/5

Nous sommes arrivés pour fêter l'anniversaire de ma compagne. Accueil très chaleureux. Un repas à la hauteur de nos attentes et de haut niveau. Je vous invite à venir dans ce restaurant traditionnel et gourmand. Réservez une table maintenant

Pénélope

4/5

Superbe vallée du Suran a la chance d'avoir cette étape ! Cuisine régionale de qualité . Pour un prix tout doux et du vin en pichet pour rendre la note sympathique J'y retourne cet été

Franck

5/5

Carte variée, cuisine excellente et copieuse. Nous avons testés les grenouilles et l'omelette norvégienne et nous sommes repartis enchantés et repus.


Plats

Omelette
Omelette