Ice Cream Coffee

Ice Cream Coffee - Réservation de table

11 Boulevard de la sous Prefecture, 63500 Issoire, France Réservation
4.2 /5
10 Avis

"Endroit super sympas pour une pause glace ou café le personnel et accueillant rien à dire à pars parfait je reviendrai"

Détails

Téléphone: +33967171772

Adresse: 11 Boulevard de la sous Prefecture, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-19:00

Mardi: 11:00-19:00

Mercredi: 11:00-22:00

Jeudi: 11:00-22:00

Vendredi: 11:00-22:00

Samedi: 11:00-22:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

Roger

2/5

À éviter !!! Si vous voulez être servi de manière agressive et prêt à être arnaqué, c'est une bonne adresse !!! Aucun sens commercial, juste pour remplir le tiroir-caisse du patron, servi par des jeunes sans expérience ; une consommation très chère pour être servie dans des verres en plastique. Si vous voulez passer une bonne soirée sans stress, un bon conseil est de choisir un autre restaurant !!!

Julien

5/5

Sur l'autoroute de nos vacances, nous avons fait une pause pour dormir et manger. Sans trop y croire, nous nous sommes arrêtés dans cette glacier qui proposait des plats. Ce fut une véritable surprise, nous avons très bien mangé. Salade fraîche, bons produits de qualité. Je recommande vivement. C'est avec plaisir que j'y retournerais.

Trudie

5/5

Je m'y suis arrêter avec mes petits enfants après l'école ils ont pris une crêpe (immense). J'en suis très satisfaite. Le personnel est très accueillant et souriant. Service jeune et dynamique.Très bon rapport qualité prix.Enfin un endroit qui correspond aux enfantsJ'y retournerai.

Henriette

4/5

Accueil très sympathique, belle terrasse très agréable, très bon rapport qualité prix nous ne pouvons que recommander cet établissement ! J'oubliais suis très pointilleux là dessus restaurant propre et bien tenu ! Réservez une table maintenant

Chloe

5/5

Accueil extra malgré le nombre imposant d enfants....prix très raisonnable.bonne cuisine: galette, hamburger, panini, steak, andouillette....On le conseil et on y retournera avec plaisir .

Henriette

4/5

Petite pause fraîcheur bien bonne. Je ne suis pas restée j'ai choisi ma glace et j'ai continué ma balade dans Issoire. La personne qui m'a servi était sympathique. Et je ma suis régalée .

Eladio

4/5

Bon rapport qualité prix, servi rapidement, et ce à plusieurs reprises ces dernières semaines. Rien a redire sauf peut-être ... une carte fidélité ? Bonne continuation.

Lúcia

4/5

Le choix de glaces, boissons et autres repas rapides est très bon, dommage que la terrasse donne sur l'avenue qui voit beaucoup de passage de voitures. Réservez une table maintenant

Óscar

4/5

Accueil sympathique Apres c'est un snack....ne pas demander +c'est bien Rien a redire Pt halte pour un pt creux dans l'après midi Merci

Abbie

5/5

Endroit super sympas pour une pause glace ou café le personnel et accueillant rien à dire à pars parfait je reviendrai


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Glace
Glace