Ichikawa

Ichikawa - Réservation de table

67 avenue de Paris, 94160 Saint-Mande, France, Saint-Mandé Réservation
4.2 /5
64 Avis

"Une grande variété à la carte. Les produits sont frais... Préparation en live. Je vous recommande avec plaisir"

Détails

Téléphone: +33143281888

Adresse: 67 avenue de Paris, 94160 Saint-Mande, France, Saint-Mandé

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: https://www.restaurant-ichikawa.fr/

Heures d'ouverture

Samedi: 09:00-22:30

Dimanche: 18:00-22:30

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 64


Adresse

Afficher la carte

Avis

Karine

5/5

Toujours le meilleur restaurant japonais pour ma part ! Mise à part un petit changement de la qualité et de gout du gingembre... ce n'est peut être qu'un petit détail mais pour moi qui de base n'aimai pas le gingembre, je le mangeai en quantité ici auparavant. Je me suis permise d'en parler au chef qui m'a confirmé qu'il avait bien changé de fournisseur pour son gingembre. On lui avait pourtant dit de ne rien changer ;-) Ça ne m'empêchera pas de revenir sans modération !!

Annie

3/5

Restaurant japonais classique.Prise de commande froide et rapideDifférents menus tous sans surprise. Bonne qualité et mention spéciale pour les Gyozas, excellents.Les yakitori sont aussi bonnes, mais rien d'exceptionnel.Service rapide dans un restaurant sans particularité ni de décoration ni de service agréable.Pratique pour déjeuner sur place, sans plus.

Fátima

4/5

Nous dinons de temps en temps dans ce petit restaurant Japonais.Les plats sont copieux et toujours bien réalisés.Le thon rouge n'est pas toujours disponible en grande quantité mais bon faut bien comprendre que c'est un poisson qui se fit rare.En somme, petit restaurant sans prétention mais qui sera vous combler le palais.

Albert

4/5

Très bon établissement, propre et raffiné. Les plats sont frais (le poisson cru notamment), copieux et d'excellente qualité.Manquerait un peu plus de sourire de la part du personnel​ mais c'est un très bon restaurant à recommander ! Réservez une table maintenant

Susan

5/5

Excellent représentant de la bonne cuisine japonaise.Tout est préparé à la demande au fur et à mesure.Tout est extrêmement frais.Une cuisine raffinée qui fera plaisir aux gourmets

Mehmet

4/5

Restaurant propre, agréable où on y travaille en famille . Sushis et makis faits à la demande. Nombreuses commandes à emporter! Bref un resto japonais comme on l'aime

Rosario

5/5

Accueil agréable, cadre épuré. J ai apprécié la diversité de la carte. Lez produits servis étaient frais. Je recommande cet établissement

Rae

5/5

Très bonne cuisine japonaise. J'ai été particulièrement impressionnée par les sashimi qui sont servis sur un lit de glace. Prix corrects. Réservez une table maintenant

Celia

4/5

Nous allons souvent dîner dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Service rapide, serveurs attentifs, plats très bons.

Bent

5/5

Une grande variété à la carte. Les produits sont frais... Préparation en live. Je vous recommande avec plaisir


Plats

R5 Cali Tartare Roll
R5 Cali Tartare Roll

R3 Mexicain Roll
R3 Mexicain Roll

R4 Rainbbow Roll
R4 Rainbbow Roll

R1. Dragon Roll
R1. Dragon Roll