Ikar Hotel-Restaurant

Ikar Hotel-Restaurant

320 rue de la Federation, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France, Saint-Gervais-la-Forêt Réservation
3.4 /5
1780 Avis

"Hotel bien le dîner du soir était bien les chambres un peu vieux dans notre chambre les prise électriques sortait du mur bien pour une nuit"

Détails

Téléphone: +33254427722

Adresse: 320 rue de la Federation, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France, Saint-Gervais-la-Forêt

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Gervais-la-Forêt

Site Web: https://www.secure-direct-hotel-booking.com/module_booking_engine/index.php?id_etab=9a77acc07e7acdc3698b19911524d1d3&langue=francais

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-22:00

Mardi: 09:00-22:00

Mercredi: 09:00-22:00

Jeudi: 09:00-22:00

Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 08:30-22:00

Dimanche: 08:30-22:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 1780


Adresse

Afficher la carte

Avis

elphyk

4/5

Très bon rapport qualité prix !!! 48 euro la chambre 9 euro de petit dejeuner Ns avions pris 2 nuits afin de visiter le châteaux de Blois, celui de Chenonceau, et celui de Chambord L'endroit est très bien placé, l'accès est facile, proche des grands axes, et du centre ville. Les 2 personnes qui ns ont accueilli étaient agréable et souriant et restent tard en cas de petits services demandés, ce qui as été notre cas. Le déjeuner était copieux, sucré, salé, boissons, viennoiserie... Ect La chambre était agréable... Petit bémol pour la moquette. L'hôtel n'est pas moderne, du coup n'est pas fait pour un we romantique, ou pour les exigeants, mais pour un séjour familiale ou entre amis, pour un poi...

Pioche

4/5

Bon rapport qualité prix J'ai mis 4 étoiles pour la chambre, car la moquette à quelques taches. Parking de l'hôtel gratuit et en zone commerciale si besoin de faire quelques courses. Le soir, un peu bruyant s'il y a du rodéo sauvage dans la zone, une nuit sur les 3 nuit faites à l'hôtel, donc peut-être occasionnellement. Sinon chambre familiale sous-toiture avec climatisation et ventilateur, 4 grand Velux avec stores et volets électriques. Les lits sont biens, la salle d'eau aussi. TV Petit déjeuner correct. Personnel d'étage correct, Accueil souriant et agréable Le gros bémol: chambre au 4ème étages sans ascenseur avec des valises, c'est embêtant, même si l'escalier est large et comporte pl...

Jean

3/5

Parfait si cet hôtel était classé 1 voire peut être 2 étoiles et son prix abordable mais ça ne mérite pas un classement 3 étoiles. Il suffirait de mettre au goût du jour les chambres sous équipées qui datent des annees 80: pas de prises de courant en tête de lit, pas de bouilloire, des chevets en ruine, les salles de bains etriquees et pas entretenues, la chasse d'eau demande 2 à 3 heures pour se remplir alors quand vous êtes deux , c'est grandiose pour faire sa toilette. les escaliers vétustel, le parking très grand mais à réparer tant les nids de poules sont important . Dommage car l'emplacement est bien situé entre Blois, Cheverny Beauregard et Chambord.

Joseph

3/5

Personnel courtois à l'écoute. Hôtel propre mais chambre et salle de bain à revoir, les radiateurs veillots et l'équipement de douche vétuste. Par contre rien à dire sur le service et le linge de lit et sdb. Un plateau avec thé, café sucre, lait, une bouilloire des verres pour les boissons et en sdb. Buffet du matin correct avec de bons produits. Ce soir nous testeront le restaurant. Bien situé. Finalement restaurant non testé puisque fermé le dimanche. Réservez une table maintenant

Raymond

4/5

Les chambres sont correctes et le coin reste assez tranquille malgré la présence de la route à proximité. Le personnel est très avenant et le restaurant est vraiment très bon. Je mets étoiles car il y a en effet quelques équipements défectueux dans les chambres mais le séjour n'en était pas moins agréable.

Augustin

3/5

Hôtel correct niveau propreté mais vétusté des chambres, des lits assez confortables. Un personnel qui parle français qu'a l'accueil. Bien situé pour les châteaux, les chambres côté entrée sont calmés. Expérience en chambre familiale

Christine

3/5

Endroit correct, bon accueil et repas au restaurant bon et bien servi. Le rapport qualité prix est correct, par contre les étoile m interpellent Bien situé pour un arrêt de courte durée et reprendre la route

Stephane

4/5

Très bon accueil, hôtel correct et bonne restauration . Seul bémol, les livreurs qui passent dans la salle de restauration chercher les commandes et qui communique à voix haute et qui est très gênant . Réservez une table maintenant

Louise

4/5

Hôtel correct question qualité prix. Le personnel gentil et attentif. On y mange indien et c est très bon. Le petit déjeuner est bien aussi.

koop

3/5

Hotel bien le dîner du soir était bien les chambres un peu vieux dans notre chambre les prise électriques sortait du mur bien pour une nuit


Plats

Burger Au Poulet
Burger Au Poulet

Patate Douce
Patate Douce