Itaewon

Itaewon - Réservation de table

44 Av. Du Général De Gaulle, Saint-Mandé, France Réservation
3.8 /5
37 Avis

"The bibimbap is quite good"

Détails

Téléphone: +33177015463

Adresse: 44 Av. Du Général De Gaulle, Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:45

Mardi: 12:00-14:45

Mercredi: 12:00-14:45

Jeudi: 12:00-14:45

Vendredi: 12:00-14:45

Samedi: 12:00-14:45

Dimanche: 12:00-14:45

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 37


Adresse

Afficher la carte

Avis

Tamanna

2/5

Une ambiance amicale et une décoration agréable, une très bonne viande. MAIS, une organisation des plats inhabituelle, avec des légumes (qui normalement accompagnent le plat principal) servis à part. Il ne restait que du riz pour accompagner la viande du barbecue. Du riz qui semblait également être celui de la veille. Les menus du midi sont à des tarifs abordables, mais la quantité de nourriture ne tient pas la route (du moins pour le menu avec barbecue). Une seule serveuse était présente ce jour-là, la salle n'étant pas pleine à craquer, cela aurait dû suffire, mais l'arrivée des plats a pris du temps... Assez déçu...

Morgan

3/5

Pas facile de trouver un bon restaurant à Saint-Mandé. Itaewon se distingue par l'originalité de sa cuisine et par son accueil chaleureux.Chaque table est équipée d'un barbecue électrique sur lequel on dépose de fines lamelles d'entrecôte ou de magret de canard qu'on laisse griller à sa convenance. C'est plutôt bon pour un prix raisonnable.Le restaurant ne paye pas de mine mais il est grand, propre et bien entretenu, c'est donc rassurant sur l'approvisionnement. Il fait partie de mon top 3 à Saint-Mandé. Très pratique quand on habite en ville et qu'on veut aller diner en se déplaçant à pied.

Morgan

3/5

Pas facile de trouver un bon restaurant à Saint-Mandé. Itaewon se démarque par l'originalité de sa cuisine et son accueil chaleureux. Chaque table est équipée d'un barbecue électrique sur lequel de fines lamelles de viande de porc ou de magret de canard peuvent être grillées selon les envies. C'est plutôt bon pour un prix raisonnable. Le restaurant ne paie pas de mine, mais il est spacieux, propre et bien entretenu, ce qui rassure sur la qualité des produits. Il fait partie de mon top trois à Saint-Mandé. Très pratique quand on vit en ville et qu'on veut aller dîner à pied.

Vivien

5/5

Un vrai délice ! J 'y suis allé avec un ami pour redécouvrir les spécialités coréenne ! Même si beaucoup ne rentre pas car les prix sont élevé on se rend compte que le prix n 'est vraiment pas cher pour ce que l 'on mange, du frais du bon !!! Réservez une table maintenant

Vivien

5/5

Une vraie délice ! Je recommande vivement aux amateurs de dîner coréen ! De plus, nous avons reçu des conseils pour déguster les plats ! Pour 16,90€, nous avons passé une excellente soirée. Merci !

Benoit

3/5

Un très bon restaurant coréen de quartier. Les prix sont très abordables, la viande est bonne. Sans être exceptionnelle, l'expérience reste très agréable.

Julien

5/5

Un très bel endroit avec un accueil chaleureux. Barbecue intégré aux tables avec des plats bons et copieux. À tester sans modération !

Christophe

5/5

Très bon repas (Bibimbap) service excellent et des Mochis en dessert ! Vraiment content d'avoir un restaurant Coréen à Saint Mandé ! Réservez une table maintenant


Plats

Bibimbap
Bibimbap

Aloyau
Aloyau