j'aime les encas

j'aime les encas - Réservation de table

10 Place de la Republique, 34440 Nissan-lez-Enserune, France Réservation
4.7 /5
840 Avis

"Excellent !!!! kebab bien garni, au top !!!! Très bon accueil !!!"

Détails

Téléphone: +33786987611,+33890210148

Adresse: 10 Place de la Republique, 34440 Nissan-lez-Enserune, France

Réservation, Réserver

Ville: Nissan-lez-Enserune

Heures d'ouverture

Lundi: 18:00-21:30

Mardi: 18:00-21:30

Jeudi: 18:00-21:30

Vendredi: 18:00-21:30

Samedi: 18:00-21:30

Dimanche: 18:00-21:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 840


Adresse

Afficher la carte

Avis

Michelle

5/5

Une gemme. Des gens sympathiques et de la bonne nourriture. Ma femme a eu ce qu'elle a décrit comme l'une des meilleures pizzas qu'elle ait jamais eues. J'ai opté pour la salade du chef qui était vraiment excellente. Et le tout à un prix raisonnable. Ils font bien ce qu'ils font. (Avis d'origine) A gem. Friendly people and great food. My wife had what she described as one of the best Pizzas she had ever had. I opted for the chef's salad which was really excellent. And all at a reasonable price. They do what they do well.

Jane

1/5

Commander un américain cheddar avec sauce en supplément pour les frites à emporter (7€50), se retrouver avec 15 frites et même pas de sauce...une honte !! Autant aller manger chez lez grandes chaînes à ce prix là, alors qu'on veut faire travailler les petits commerçants tout en payant en liquide..! A fuir

Cédric

5/5

Endroit agréable avec la possibilité de manger sur place en saison. Que ce soit des pizzas, du pain américain, des nuggets et maintenant des Kebbab, nous n'avons jamais été déçus. Je recommande cet endroit. Service: À emporter Type de repas: Autre Prix par personne: 10-20€ Nourriture: 5 Service: 5

Constance

5/5

J adore, moi j y vais souvent les proprietaires du lieu sont trop trop gentil acceuillant toujours le sourire de bon humeur et leur plats mais.... Allez s y vous regretterez pas... Réservez une table maintenant

Michelle

5/5

Super pizza (parmi un large choix), gérant chaleureux, coin idéal pour un repas à la terrasse ! Attention cependant : n'accepte pas les CB (heureusement distributeur pas loin)

Sophie

5/5

Très bon accueil ! Ils se donnent à fond pour satisfaire les clients. Bon petit repas sur le pouce, toute la famille était ravie !

Amelie

5/5

Toujours à la hauteur de nos attentes, ils sont au top. Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5

Harald

5/5

"Le service était excellent et l'atmosphère du restaurant était très agréable." Réservez une table maintenant


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Boissons Gazeuses
Boissons Gazeuses

Poulet Jambon Camembert Curry
Poulet Jambon Camembert Curry

Poulet Chèvre Paprika
Poulet Chèvre Paprika

Kebab Fromage Chèvre
Kebab Fromage Chèvre

Tartiflette Saumon
Tartiflette Saumon

Désordre D'eton
Désordre D'eton

Végétarienne
Végétarienne

Pissaladière
Pissaladière

Chèvre Noix
Chèvre Noix