Jounieh Traiteur Libanais

Jounieh Traiteur Libanais

46 Avenue Du General De Gaulle, Saint-Mandé, France Réservation
3.7 /5
1079 Avis

"Un des meilleurs libanais que je connaisse. Bons produits et personnel très sympa"

Détails

Téléphone: +33171361192,+33953316293

Adresse: 46 Avenue Du General De Gaulle, Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: https://takeaway.tablemi.com/ab20e32f94341025102353bc

Heures d'ouverture

Mardi: 10:45-22:00

Mercredi: 10:45-22:00

Jeudi: 10:45-22:00

Vendredi: 10:45-22:00

Samedi: 10:45-22:00

Dimanche: 10:45-22:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 1079


Adresse

Afficher la carte

Avis

Claire

5/5

La nourriture était délicieuse et à un prix abordable. Le monsieur qui travaillait (je pense qu'il était le propriétaire?) était l'homme le plus gentil et serviable que j'aie jamais rencontré ! Il était vraiment adorable, il a rendu notre expérience merveilleuse.

franck

5/5

C'est toujours un plaisir de manger dans ce petit cocoon libanais, l'accueil est très chaud, tout est frais quotidien et fait avec amour, vous allez adorer une crème ail exceptionnelle, table d'eau de rose et thé avec menthe et eau de rose à la fin du repas

Véronique

4/5

La cuisine libanaise a ceci de génial qu'elle peut être délicieuse à la maison ou dans de grands restaurants. Chez JOUNIEH, on déguste comme dans un bon restaurant en payant comme à la maison. Allez-y !

Maryse

5/5

Découverte grâce à Groupon, un accueil chaleureux, mezzé et un délicieux vin, un chef qui aime parler de sa ville de Jounieh... Je reviens. Réservez une table maintenant

Stéphane

5/5

Cuisine délicieuses, prix raisonnables et ambiance très sympa. Un des meilleurs restaurants de Saint-Mandé, sans hésiter.

Patricia

5/5

délicieux traiteur libanais et personnel très accueillant. Je suis là depuis 5 ans et je ne suis jamais déçu.

Brigitte

5/5

Accueil sympa. Sandwiches delicieux. Super rapport qualité/prix. Proche parc pour pique-niquer. Conseillé.

Patricia

5/5

délicieux, super bon surtout le très gentil patron, souriant, franchement petit chapeau, tout est bon Réservez une table maintenant

Gandi

4/5

Je passe mon anniversaire et j'avoue qu'ils ont bien joué. Merci à tout le personnel.

Éléonore

4/5

Un des meilleurs libanais que je connaisse. Bons produits et personnel très sympa