Kfc

Kfc - Réserver une table

1 impasse de la Ribiere, 87000 Limoges, France
58 Avis 2

"N'achètera pas d'ici jusqu'à ce qu'ils commencent à utiliser l'enrobage d'épices d'origine KFC. Ne devrait pas être autorisé à s'appeler KFC."

Détails

Téléphone: +33555095186

Adresse: 1 impasse de la Ribiere, 87000 Limoges, France

Ville: Limoges

Site Web: http://www.kfc.fr/#/home

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 5

Catégories: 5

Avis: 58


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

déjà venu dans cet établissement en zone sud et rien à y redire ...... malheureusement pour lui ...... l'autre KFC de limoges qui se trouve avenue de Broglie proche de stokomania Tati et non loin de Cora n'est pas référencé sur TRIPADVISOR et donc je vais le noté ici car c'est la même chaine c'est une catastrophe un conseil fuyez les bornes de commande nous sommes arrivé à deux vers 13h nous avons commandé chacun sur une borne il y avait du monde et j'ai eu ma commande 10 minutes après et mon collègue 30 minutes par contre on voulait lui donner les frites en premier et qu'il attende les tenders ensuite et heureusement il a refusé le paquet de frites car il a eu ses tenders plus de 7 minutes après nous sommes venu à deux déjeuner et j'avais fini mon plat avant qu'il n'ai le sien il y régnait un bordel ( et je pèse mes mots ) impossible à décrire mal organisé des clients commandant aux hotesses ou aux bornes après nous étant servit avant nous une attente démeusuré conclusion FUYEZ LES BORNES AUTOMATIQUES

1 /5 Évaluation

Les clients habitués à KFC dans le monde seront consternés. En France, le poulet est souvent plus cher que le bœuf ! Cela se répercute sur les prix du KFC et le prix de 18 euros pour 4 morceaux de poulet, 10 ailes et deux petites portions de frites sera inacceptable pour de nombreux afficionados de KFC. Le menu est limité et bien que j'aime le poulet épicé, il n'y avait pas d'options pour les revêtements originaux pour ceux qui n'en ont pas. Il n'y a pas de gros seau de poulet et une boîte de trois pièces à 9 euros est scandaleuse. Une famille qui mange ici devra peut-être envisager de contracter une hypothèque. Malheureusement à manquer et pour toutes les mauvaises raisons. Quand un repas café/bistro à trois plats peut être pris pour 12 euros, je n'ai pas été surpris de voir qu'il y avait à peine et des clients à voir.

1 /5 Évaluation

OMG. . . Par où commencer, cela ne devrait pas être autorisé à s'appeler un KFC car le propriétaire refuse d'utiliser le mélange original de 11 herbes et épices sur quoi que ce essayé de trouver les gros morceaux de poulet sur os que nous reconnaissons tous comme KFC on nous a dit " nous ne le faisons plus alors car ils prennent trop de temps à cuire " donc mon commentaire ne devrait pas être autorisé à l'appeler KFC je suis sûr qu'il y a des rukes avec une franchise quant à ce qu'il faut utiliser mais pas ici !!! A éviter si possible.

2 /5 Évaluation

Le service ne va pas en s'ameliorant ... Et les quantites diminues ... Pas le prix. La personne en charge de la prise de commande nous a snobe pendant 10 bonnes min...

1 /5 Évaluation

N'achètera pas d'ici jusqu'à ce qu'ils commencent à utiliser l'enrobage d'épices d'origine KFC. Ne devrait pas être autorisé à s'appeler KFC.