L' Accueil du Maroc

L' Accueil du Maroc

34 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Réservation
4 /5
5 Avis

"Très bon couscous, accueil sympathique. Dessert gourmand et savoureux. Thé à la menthe délicieux. Tajine très bon. À refaire."

Détails

Téléphone: +33169090680

Adresse: 34 Grande rue, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Réservation, Réserver

Ville: Épinay-sur-Orge

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Mardi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Mercredi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Jeudi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Vendredi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Samedi: 12:00-14:00 19:00-23:00

Dimanche: 12:00-14:00 19:00-23:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 3

Avis: 5


Adresse

Afficher la carte

Avis

Timo

5/5

Envie d'un bon couscous, tajine, c'est l'adresse qu'il vous faut si vous passez par là.Grande salle pouvant accueillir de grandes tablées.Un accueil convivial, le chef viendra vous saluer.J'adore les petites carottes marinées dans de l'harissa qu'on vous sert en apéro, un vrai délice !J'y vais pour le couscous, la viande quelqu'elle soit est bonne, la semoule et le bouillon sont à volonté.Le service est plutôt rapide.J'y retournerai, toujours pour le couscous mais si celui-ci est un délice, je ne doute pas de la qualité des autres plats.N'hésitez pas et allez y !

Ninthe

4/5

Il y a du couscous et encore du couscous...... chcacun ses goûts ! Si vous cherchez une semoule fine avec un bon bouillon et les légumes et viandes habituelles, alors vous ne serez pas déçu ; cadre agréable et service agréable.

Wilton

3/5

Accueil sympathique , peu de monde, nous étions les seuls ( un soir en semaine ) carte variée : divers plats marocains sympas, couscous , tajines ...! Prix corrects, bon couscous mais un peu fade et sans personnalité .

Aaron

4/5

Restaurant présent depuis fort longtemps a Epinay, on y mange toujours aussi bien. C'est bon et copieux et le service agréable. Décoration typique et tarifs corrects. Le stationnement n'est pas aisé a Epinay. Réservez une table maintenant

Michel

4/5

Très bon couscous, accueil sympathique. Dessert gourmand et savoureux. Thé à la menthe délicieux. Tajine très bon. À refaire.


Plats

Grande Pizza
Grande Pizza