L'auberge se situe au milieu de maisons à Chamboeuf.Cadre simple,propre, très agréable et convivial. Le repas de base est à 15.25€ avec en entrée, charcuterie puis râpées et salade verte. Au choix, fromage blanc ou sec. En dessert, îles flottantes, fondant au chocolat, crème brûlée,glace 2 boules ... Les plats sont copieux et suffisants. L'été, on peut manger en terrasse,une petite cour intérieure fermée.L'auberge est fermée les samedis soirs, sauf réservation de groupes.A ne pas rater si vous êtes dans le coin.
Auberge Et Boulangerie Du Terroir
3 Chem. De La Vareine, 42330 Chambœuf, France Réservation"Tout est dans le titre, c'est agréable, très poli et accueillant. Nous avons bien mangé mais les menus sont chers pour une cuisine aussi simple."
Détails
Téléphone: +33477566291,+33477566291
Adresse: 3 Chem. De La Vareine, 42330 Chambœuf, France
Réservation, Réserver
Ville: Chambœuf
Heures d'ouverture
Lundi: 06:30-12:30 15:30-19:00
Mardi: 06:30-12:30 15:30-19:00
Jeudi: 06:30-12:30 15:30-19:00
Vendredi: 06:30-12:30 15:30-19:00
Samedi: 06:30-12:30 15:30-19:00
Dimanche: 06:30-12:30
Statistiques
Plats: 3
Catégories: 5
Avis: 90
Adresse
Avis
Pas de la "grande" cuisine gastonomique, mais à l'heure où on parle du fait maison, il ne faut pas hésiter à goûter la cuisine simple et familiale de cette petite auberge.Accueil sympathique et souriant.Et il y a même une petite terrasse si on veut manger à l'extérieur.
Un accueil chaleureux et un service agréable pour cette auberge située à Chamboeuf. La cuisine maison est simple et assez bonne. Cependant, les prix sont un peu élevés, on se situe dans la fourchette de prix des restaurants pour un établissement de ce type.
On y est passé pour la foire de la sainte Catherine. Le menu était bien copieux et bien gouteux. La choucroute et la potée bien garnis et savoureuses. Le personnel accueillant et souriant . Le deplacement en vaut la peine. Très bon rapport qualité / prix. Réservez une table maintenant
Excellent accueil, la serveuse est toujours souriante. Les plats sont faits maison, la charcuterie est excellente, les rapées sont très bonnes et il y a beaucoup de produits locaux. Tout cela pour un prix très raisonnable, je recommande vivement !
auberge très sympathique avec une cuisine fait entièrement maison, ce n'est pas du gastronomique mais c'est très bon avec un très bon accueil et des patrons très professionnels, je le recommande à tous ceux qui aime bien manger maison
Une auberge avec de plat fais maison rien de tel pour bien manger . Avec de bière de la région, de bon plat copieux . Rapport qualité prix imbattable . A faire si vous passez dans le coin.
Tout est dans le titre, c'est agréable, très poli et accueillant. Nous avons bien mangé mais les menus sont chers pour une cuisine aussi simple. Réservez une table maintenant
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Fromage
-
Salade
-
Thé
Commodités
-
Parking Gratuit Dans La Rue
-
Cartes De Crédit
-
Parking Gratuit
- Réservation de table
-
Cafés
- Réservation
Pizzas Du Terroir
40 Av. Henri Planchet, 42340 Veauche, France
Réservation, Chèques Restaurant Acceptés, Consommation Sur Place, Bons De Restaurant, Français, Pizza
"Des pizzas de qualité avec des produits locaux excellent."
Casino Partouche De Saint-galmier Le Lion Blanc
Bd Gabriel Cousin, 42330 Saint-Galmier, France
Réservation, Restauration Rapide, Sandwichs, Français, Pizza, Thé
"Le service est sympa, mais c est tout ! Les plats ne sont pas bons tout simplement.Pour un petit tête à tête à éviter"
O Deux Bouchons
8 Av. Jean Monnet, 42330 Saint-Galmier, France
Réservation, Français, Lyonnais, Européen, Viande
"Un lieu hyper sympa, des produits frais et de qualités. Mention spéciale à l’accueil !"
La ChaumiÈre
5 Pl. De La Devise, 42330 Saint-Galmier, St Galmier, France
Réservation, Nourriture, Français, Desserts, Poulet, Thé
"Cadre sobre et agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine."
L'impasse
111 Av. Du 8 Mai 1945, 42340 Veauche, France
Réservation, Desserts, Français, Pizza, Bière, Vin
"Une très bonne ambiance et un endroit propre, je reviendrais avec plaisir."